Je pense que je déprime

Krys77 - 25 janv. 2017 à 14:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 janv. 2017 à 17:18
Bonjour a tous

j'ai longuement hésiter avant d'en parler car je n'ai jamais ressentis ça avant et je ne sais pas vraiment comment en parler ni l'expliquer alors je vais y allé au feeling

tout d'abord j'ai 24 ans (bientot 25) et on ne peut pas vraiment dire que j'ai la vie que j'aurais aimé, même s'il n'est pas trop tard je suppose à vrai dire je ne sais plus. Pour en revenir à mon soucis, depuis 2,3 jours, j'ai des periodes assé étrange, comme si une immense tristesse m'envahis tout a coup, sans prévenir, tout à commencer une nuit, je me suis reveiller en pleine nuit, grosse angoisse, tremblement, je ne me suis pas posé de question sur le coup car je sors d'une grippe je me suis dit sans doute des effets secondaires, puis le lendemain je me suis mis à "deprimer" , comme si mon cerveau c'était mis en arrêt pour que je jette un oeil sur ma vie, ou j'en suis, et depuis 3 jours j'ai des periodes de 30 min à 1h par jours ou je vais me sentir extremement mal, une tristesse immense, des tremblements parfois que j'ai du mal à gerer sauf si ma chérie me parle d'elle ou m'accorde de l'attention mais ça n'est parfois pas suffisant, je repars dans cette "deprime" sans raison, je ne sais pas vraiment quoi faire, je me doute que ça ne s'arretera pas juste parce que je le veut ...
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 janv. 2017 à 17:18
Bonjour
Tu es en début de déprime, pourquoi, comme tu le dis, tu ne sais pas la raison. Mais dis toi bien que tu le saches pas une, des raisons, il y en a forcément.
Tu es marié donc, tu parles de ta chérie. As-tu des enfants ? Est-ce que tout ce passe bien au sein du foyer ?
Fatigue, ambiance au travail, mauvaises alimentations et tout autres contrariétés peuvent favoriser une déprime.
Réfléchis, mais il faudrait penser a consulter ton médecin traitant pour peut être un petit bilan de santé, lui jugera, et éventuellement voir un psy. Mais ne reste pas comme ça, plus le temps passe sans comprendre plus ce sera compliqué pour toi ensuite a vivre.

0