Vertige rotatoire, état d ebriete oreille bouché...

Fermé
Juju34 - 18 janv. 2017 à 16:56
 Juju34 - 19 janv. 2017 à 10:50
Bonjour,
Il y a deux semaine j ai été pris de vertige rotatoire et un état de tanguage permanent. Le 4 ème jour, vertige intense vomissement j ai atterrir au urgence qui ont remarqué que j avais une faiblesse musculaire côté droit ils ont cru que je fesais un avc j ai été mis à l usine soin intensif neurologie tout une nuit j ai eu un scanner un irm sans injection et rien il M ont laissé ressortir. J ai vu un orl qui dit que j ai du liquide dans mon oreille interne droit donc une pression. Une faiblesse d audition. J ai un traitement de deux mois tanganil extovil et glycerotone ( préparation magistral) je suis toujours en d'ébriété constante et j ai eu une 2 ème crise dimanche vertige rotatoire intense vomissement... J ai des acouphènes qui sont apparu et une sensation d oreille bouché fatigué... Quelqu un a déjà eu c symptôme ? Besoin de trouvé des personnes qui vivent ou on vécu cela.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 janv. 2017 à 17:00
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées le partage d'expérience en médecine n'est donc pas une bonne chose
0
Bonjour, désolé je pensais trouver des réponses à mes questions, sur ce que cela pourrai être ou si une solution existe pour améliorer mon quotidien, avoir un petit espoir que cela disparaisse et au bout de combien de temps, enfin bref, ce n est pas ici que je trouverai. Encore désolé.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 janv. 2017 à 10:31
Bonjour,
Les réponses sérieuses, c'est un ORL qui te les donneras car il à les moyens et la compétence pour t'examiner, les partages d'expérience sur internet ne peuvent remplacer une consultation médicale.
0
Juju34 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
19 janv. 2017 à 10:50
J ai consulter un orl qui M as dit que j avais du liquide dans l oreille interne, un hydrop et une faiblesse d audition et je suis un traitement pendant deux mois. Mais pas plus d info. Le pourquoi du comment ?? Enfin...
0