Esque je peut apliqué la crème ELMA anesthési

sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 03:55
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 25 nov. 2008 à 06:09
Bonjour,
je veux une epilation a la sir, car j'enné mar de rasoir, j'ai l'impression que les endroi ou je rase il deviènne noire petit a petit, donc l'epilation et tres douleureuse j'ai esseyé deja et je pouvé pas!!! donc je veux s'avoir si je peut vraiment apliqué la créme elma qui anesthési,, sur l'endroi intime, je veux dir tout le vagin meme les lévre et laré des fésse, j'ai pas de probléme d'allergie, merci
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
25 nov. 2008 à 06:09
Bonjour...
Je pense que tu ne devrais pas le faire ...c'est une anesthesie locale qui ne doit pas etre utilisee a la legere ...c'est un produit allergisant qui doit etre utilise sous controle medical ...
De plus sur une large zone(et en plus muqueuses donc l'absorbtion est plus importante...) comme celle que tu decris ,je ne suis pas sure que ce soit tres indique ..... et tu risques de ne pas avoir assez de produit ...il doit etre applique en couche epaisse et etre laisse en contact pendant une a deux heures ...tu te vois "tartinee" de creme, et immobile pendant deux heures ?
Donc soit tu vas t faire epiler en institut ...c'est moins douloureux,soit tu demandes l'avis de ton medecin....
Bonne journee ;o))
0