Besoin d'être rassurée

Lolo - 7 janv. 2017 à 11:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2017 à 11:34
Bonjour,
Jai 16ans et sa fait plu d'un mois depuis que j'ai eu un problème familiales on peut dire que j'ai un déclenchement en moi, sa fait 1 mois que j'ai l'impression de mourir ji fait des crises d'angoisse et maintenant que je n'en fait plu jai des serrement au niveau du coeur mal au bras gauche dès fourmillement dans les doigts, des vertiges tout le temps à presque en tomber et sa me fait beaucoup peur ma mère comme mon copain ou les médecins peuvent me rassurer en disant que je ne peut pas mourir me fait rien j'ai l'impression que je vais faire un arret cardiaque, jai fait un électrocardiogramme et tout va bien, jai pris un rdv chez un psy pour voir, mais aider moi svp en ce moment meme j'ai mal au coeur au bras et jai dès coup de chaud et des vertiges et nausée, jai pas envie de mourir..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 janv. 2017 à 11:34
Bonjour et bienvenue,
"jai pris un rdv chez un psy pour voir"
C'est ce que tu a de mieux à faire effectivement mais j'espère que tu as pris rDV chez un médecin psychiatre ( "psy " veut dire plein de choses et rien de précis )
Pour info, tu souffre de ce qu'on appelle thanatophobie , et je te rassure, cela se soigne et se guérit très bien.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0