Opération

Francine - 31 déc. 2016 à 09:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 déc. 2016 à 17:14
Bonjour,
j'ai été opérer le 12 décembre 2014, Hallux Valgus] avec deuxième orteil- orteil] en griffe et le quatrième orteil mais voilà j'ai le deuxième orteil après opération il reste en l'air il est inesthétique la chirurgienne a touché un -nerf- ce qui fait que j'ai toute la parti du -pied- endormi ce qui me gêne énormément je ne peux pas me chausser quand je met un pantalon je m'accroche l orteil j'ai la -jambe- engourdie le gonflement-des-pieds-causes-et pied enflé] douloureux cheville- enflée surtout la nuit j'ai toute la partie jambe et pied dur cela faisait plusieurs fois que je prenais rendu avec ce chirurgien pour entendre que je fabule ? j'ai pris contacte avec mon assurance juridique j'ai eu r.d.v avec un expert qui lui me dit que en effet pas de réaction que je ne peux pas conduire la première chose qui me demande arrivée dans son bureau me dire pourquoi je viens , je viens avec mon dossier ou je ne suis pas contente du résultat ou le chirurgien me dit il y a réparation ? donc elle a fait une bêtise ? là lui l'expert me dit parce que ici quand on vient c'est pour de l'argent je suis restée sans voix.. je ne suis pas d'accord avec le Dr expert de ces arguments et de ce qui ma dit... cela fait a fait 2 ans le 12 décembre 2016 et je suis a bout de nerf maintenant je demande une contre expertise et là mon assurance juridique me dit que je dois payer 190 euros a ma charge si je dois me refaire opérée j'aurais encore des frais de dépassement honoraire... j'ai vue un autre chirurgien qui lui pourrait me reprendre l'opération mais avant tout comment faire pour porter plainte contre la chirurgienne qui ma opéré je n ai pas les moyens de me payer un avocat] est ce quelqu'un pourrait me conseiller ( je ne dors pas nuits agitées surtout cet orteil qui me gêne qui est inesthétique pour enfiler collant et me chausser et ce pied endormi je stress- et je m'enfonce dans la -dépression- est ce que quelqu'un pourrait me guider a mon message merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87328 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 398
31 déc. 2016 à 10:17
Bonjour,

Question à poser chez nos voisins, ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
31 déc. 2016 à 17:14
Bonjour,
Vous semblez ne pas avoir compris,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, votre question relève d'avantage d'un problème de droit de la santé
Votre question sera donc mieux traitée si vous la posez aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Ou bien :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Vous pouvez faire un copié de votre texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0