Premier rapport et retard de règles

melanieprd - 31 déc. 2016 à 01:34
 melanieprd - 31 déc. 2016 à 01:58
Bonjour,
alors voila je vais avoir 16 ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain et cela fait 13 jours que je n'ai pas eu mes regles et ça m'a beaucoup stressée pourtant il n'y a pas eu d'éjaculation on a juste fais 3/4 va et viens et on a arrêté, j'ai fait un test de grossesse environ 3 semaines après l'acte et il s'est avéré négatif depuis je n'ai toujours pas mes regles et je sais pas quoi penser (je ne prend pas la pilule pour info) j'aurais besoin de quelques uns de vos conseils svp..

3 réponses

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
31 déc. 2016 à 01:37
Pour conseil va voir un genycologue pour voir si tu n'as pas eu de probleme ...
0
je vais voir oui.. j'espère ne pas être enceinte quand même parce que les tests ne sont jamais fiable a 100%..
0
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
31 déc. 2016 à 01:53
Si tu es sur a 100% qu'il n'a pas ejaculer pendant qu'il était encore en toi ( dsl ce n'est pas chic mdr ) tu ne peux pas être enceinte Mais va la voir quand même ( je pense que tu es stresser ce qui ralenti Et bloque )
0
oui c'est sur mais la je stress beaucoup moins depuis le résultat du test, j'ai lu dans un autre forum que c'etais possible d'être enceinte même si il n'y avais pas d'éjaculation donc je sais pas trop.. merci beaucoup pour vos réponses je me sens rassurée ça fait du bien de pouvoir communiquer
0