Ma mère veut se sucider

Pasdenom04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 22:44
Pasdenom04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 23:48
Bonjour,
Bonjour,je ne savais pas trop quoi mettre comme thème donc j'ai mis santé ne supprimez pas mon message svp j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai 12 ans, et ma mère est en dépression depuis 6 mois environ. Je n'en peux plus elle crie tout le temps,se pleint à longueur de journée, ne rigole plus, ne va pas souvent au travail, elle est toujours sur portable (même à table) ...
Tout à l'heure on a eu une dispute car je lui ai dit de se bouger un peu de faire quelques choses de ses journées, elle l'a mal pris. Elle m'a dit que je servait à rien, que je devais retourner chez mon père (elle est séparé), et elle m'a dit que c'était à cause de moi qu'elle était en dépression, et que juste pour me rendre triste elle pourrait se jeter d'un pont.
Maintenant j'ai peur qu'elle fasse une bêtise et j'en ai marre de l'entendre m'insulter dès qu'elle veut me parler. J'essaie de faire le maximum pour l'aider mais elle ne me remercie jamais...
Aidez moi svp...

1 réponse

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 22:49
Si ta mere est en dépression et qu'elle a des sérieuses envie de se sucider appelle ton médecin traitant pour lui demander son avis ou celui qui l'a suit ... si tu penses à moment donner avoir un probleme ou tu vois ta mere encore pire ou tu as peur appelle La police ou les pompiers n'importe ils t'aideront directement et ta maman se fera aider directement et ils parleront avec elle
0
Pasdenom04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 23:07
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne peux pas appeler vu que je n'ai que 12 ans.
J'ai oublié de préciser j'ai un beau père : il dit à ma mère qu'il faut qu'elle aille à l'hôpital.
0
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 23:26
Meme un enfant de 7 ans peu appeler si il ou elle pense être en danger dit à ton beau pere de l'emmèner de force ou tu appèleras même si tu n'appelles t'inquiètes car dit lui que ca s'appelle de la non assistances a personne en danger dit lui vraiment c'est important ta mere peut vraiment ce faire aider pas obliger d'être placer vraiment
0
Pasdenom04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 23:48
Okay merci de ta réponse
0