Fausse couche ou vrai regle ?

Sophie - 10 déc. 2016 à 00:49
Kiki0708 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 14:14
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai fais des analyses il y a une semaine environ pour savoir si j'etais enceinte (apres de nombreux doutes) et les analyses ont été positives), j'ai su les resultats aujourd'hui. Sauf qu'il y a 3 jours j'ai eu mes "regles".. je me demande s'il peut sagir d'une fausse couche ou s'il est possible d'avoir ses regles quand on est enceinte?? Sachant que quand j'ai fais le test je pensais vraiment pas etre enceinte.
Vous en pensez quoi ? :/

Je dois refaire des analyses dans 2 jours pour confimer normalement ma grossesse..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
il es possible d'avoir ses règles pendant la grossesse en général sa n'arrive que les premiers mois, et pour la fausse couche si sa en n'est une le sang devais être abondant le premier jour. Et au résultat tu es enceinte de combien de temps?
1
Tu peux aller au urgence gynécologique de ta maternité (s'il y en a) et leurs dire que tu a su que tu était enceinte mais que tu a perdu du sang comme tes règles et que tu aimerais savoir si c'est une fausse couche
Ils te feront une échographie et tu sera rassurer, parce que dans ses situations je suis bien consciente que 2jours paraissent une éternité donc tu a le droit d'y aller.
0
Sophie > Safsaf
12 déc. 2016 à 00:54
Merci beaucoup pour ta reponse !
Quand j'ai fais les premieres analyses j'etais enceinte de deux semaines. Et oui ! Tu as raison, ca m'a paru une eternité ces deux jours, demain je vais faire d'autres analyses le matin et je saurais les resultats mardi. Par rapport au premier jour de mes regles je n'ai pas senti des saignement abondant je me suis changer que deux fois. Maintenant que je n'ai plus mes regles, j'ai des pertes marron et j'ai encore des nausées.. je verrais bien demain .. je suis impatiente ! EN tout cas merci beaucoup pour ta reponse, ca m'a aider :) !!!
0
Kiki0708 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
22 déc. 2016 à 14:14
Salut les filles ! Alors sa a donné quoi pour vous ?
0