Votre avis sur le thermomètre bébé

Julie71000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 13:40
Julie71000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:12
Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir votre avis sur les thermometres bebe car je trouve cela pas pratique d'avoir à toujours déshabiller bébé toutes les heures pour prendre la température.

Selon les sites, les thermomètres infrarouges sont recommandés car pratiques ou déconseillés car pas assez fiables... je m'y perds un peu..

Avez-vous un modèle qui vous donne satisfaction à me recommander ?

Merci pour vos réponses et bonne journée

Julie
A voir également:

2 réponses

houyemxu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 1
7 déc. 2016 à 15:04
bonjour
j'utilise pour ma nièce un thermomètre bébé électronique , je le trouve très fiable et pratique aussi , je le met sous l'aisselle et j'ajoute 0,5 C° pour la valeur afficher , et voila simple , pas cher et surtout sans la déshabiller
1
Julie71000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 11:12
Merci Houyemxu !
Oui effectivement ce genre de modèle est très rentable.

En fait pour tout dire, j’étais tombée sur des sites comme https://thermometre-infrarouge.com/ et ils disent que le gros avantage c'est de pas avoir à réveiller bébé et ça me plait bien.

Mais ailleurs je lis que c'est pas toujours top l'infrarouge... Bon je vais sans doute opter pour la fiabilité avec un modèle basique comme tu recommandes :-)

Bonne journée
0