Je n ai pas de plaisir quand je fais l' amour

stévie - 22 nov. 2008 à 19:55
 bio123 - 23 nov. 2008 à 08:23
<gras><gras>Bonjour, j'ai 19 ans je n' ai pas de plaisir quand je fais l' amour je l'ai fais avec 2 autre persone o paravant sans succec é celui avec leql je ss maitenant mème é mw osi mais jé pa de plaisir qd on fé lamoure é la ça m inquiéte é lui osi aider mw jé besoin 2 le ressentir aider mw je laime il menace de me quitter

5 réponses

Bonsoir. Peux-tu éviter le langage SMS s'il te plaît (voir la charte). On ne te comprend pas. Merci
1
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
22 nov. 2008 à 22:39
beh franchement kil dégage s'il n'a pas la patience et l'intelligence de comprendre que pour une femme le plaisir sexuel est souvent une chose difficile à apprivoiser!! ne désespère surtout pas!! trouve un homme qui t'aime vraiment et qui prendra le temps d'apprendre avec toi à connaitre ton corps!!!!!
1
je sais pa trop t aidé mais moi ca fait 3mois jsuis avec mon copain je l ai fais k avec lui ca fait 2 mois ke je le fais et je commence mainant avoir du plaisir peut etre ke chez certane personne sa prend tu temps mais demande kan meme a genyco
0
ptitebulle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 01:29
eh bien di lui quil te lesse le temp..
mercii
au revoir!! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué il faut qu'il a de la patience ton mec parce que moi avec ma meuf quand sa va pas je lui demande qece qu'il y a et j'ai de la patience
0