Problème lié à la pilule

Natha2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 02:53
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2016 à 22:57
Bonjour,
Je suis tomber enceinte y a deux mois et j'ai fait une IVG juste après mon médecin m'a prescrit la pilule à savoir que lorsque j'ai fait la visite il m'a dit que je n'étais plus enceinte, mais lorsqu'il a senti que j'étais pas rassurer il m'a demandé de faire une analyse de sang juste pour que je sois tranquille. Le teste a donné négatif, juste apres j'ai eu mais règles, et depuis je vis dans l'angoisse puisque j'ai toujours mal à la poitrine comme lorsque j'étais enceinte et je ne sais pas si c'est psychologique ou bien du à la pilule, sachant que j'en avais jamais pris de ma vie... j'ai tellement peur que je fais deux teste de grossesse par semaine et même si ca donne négatif je ne suis pas rassurer car j'ai super mal à ma poitrine.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2016 à 06:34
Bonjour

Tu as lu la notice de ta pilule ? Rubrique effets secondaires.

Sinon tu as mal à quel point ?

;)
0
Natha2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 22:33
Bonjour
J'ai très mal, surtout lorsque j'enlève mes soutiens gorges,
Merci
0
Utilisateur anonyme > Natha2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 22:57
Voir ton médecin traitant par sécurité.
0