Regles ou grossesse

Amira - 20 nov. 2008 à 12:41
 Amira - 20 nov. 2008 à 14:01
Bonjour,
j ai eu des rapports non protege au 10 eme jrs apres mes regles j ai pris la pillule juste apres alors ke je n la prends pas. j en ai pris deux apres 12 heures deux autres et j ai continue a en prendre une semaine. J ai un saignement rouge une semaine avt la date des regles avec des doulleurs et des nausses. mes regles sont peu abondante en general et c le mm cas aujourd hui 2 jrs de regles. j ai remarke ke j ai un caillot rose de matin de 2 cm environ. et des regles rouges normal comme d habitude en fait. stp aidez moi car je n veux pas etre enceinte.

10 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
20 nov. 2008 à 12:53
ci tu a une des saignement c'est a cause des pillule que tu a pris n'importe comment.
ci tu prend pas de pillule normalement protege toi avec un preservatif.
pour le caillot c'est peux etre une fausse couche.
va voir ton gynecologue il te dira ci c'est une fausse couche ou pas.
la prochaine fois fait attention et prend ta pillule tous les jours a la meme heure.
sinon c'est comme sa qu'on tombe enceinte
0
merci pour ta reponse. Je veux aller voir un genyco mais chui ds un pays arab tu comprends un peu le cas. j ai peur. Pour les douleurs, les nausses c normal pour moi car chaque moi c le mm rituel des nausses le premier jours des douleurs super aigues ke j arrive mm pas a marche des fois. Pour le caillot d habitude j en trouve mais un peu ptit ke celui d aujourd hui. J ai hyper peur je veux pas de bebe pour le moment on est pas pret pour l acceuillir. Chui inquiete
0
une reponse a mon cas s il vous plait
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
20 nov. 2008 à 12:58
ce n'est pas parce que tu en prendras plusieurs que tu seras mieux protégée, c'est même pas conseillé du tout ! Le mieux c'est que tu fasses un test de grossesse. Ton caillot ne veux rien dire, si tu penses à une fausse couche saches que tu aurais très mal au ventre
0
Oui hier soir j ai eu mal tres mal au ventre mais c normal pour moi quand j ai mes regles j ai mal mm si hier c etait un peu intense. d ailleurs je prends 4 a 6 comprimes le premier jours pour ne pas avoir mal mais hier j en ai pris ke deux au debut de la journee mt j ai mes regles rouge peu abondante ke normal (mes regles sont peu abondante normalement)
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
20 nov. 2008 à 13:13
Généralement les douleurs de fausses couches ne durent pas 2 jours. Elles sont intenses jusqu'à la perte de l'embryon. Ce sont des contractions. Je pense qu'il te faudrait faire un test de grossesse pour voir ce qu'il en ait. Peut être que ce sont tes règles que tu as en ce moment, seul le test te le confirmera.
0
puis je faire le test maintenant mm si c un peu tot. je n ai pas de retard c une semaine d avance. si je fait le test ca va donner qlq choses??? pour les douleurs j en ai eu ce matin aussi des douleurs ke je ressens tjrs kand j ai mes regles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
20 nov. 2008 à 13:23
attends un peu, mais ne t'inquiètes pas si tu étais enceinte tu aurais des saignements de courte durée ou pas du tout de règles.
0
stp explique aca des saignements de courte duree. La chui en larme je panique je n sais plus koi faire.
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
20 nov. 2008 à 13:36
Ne panique pas. Les saignements de courte durée ça veut dire que ça ne dure pas plusieurs jours ! Depuis combien de temps saignes-tu ?
0
depuis hier matin. mais il y a une heure ou une heure et demi c a cesse. Le probleme c ke mes regles normales sont comme suite: saignement jr 1 et jr 2. la fin du deuxieme jrs ca s arrete et jr 3 c des saignements avc douleurs aussi. jr 4 soit des saignements legers ou des pertes c tous. j ai deja vu le genyco, j ai fait le frotis il y a 5 mois je n ai rien. cette etat de regles m est normal depuis 4 ans mt.
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
20 nov. 2008 à 13:46
Ca ressemble donc à tes règles habituelles! Ne t'affoles pas, tiens moi au courant et fais attention la prochaine fois. Il y a toujours une solution pour mettre un terme à une grossesse non désirée par contre si tu contractes une "merde", il n'y en a pas forcément. Alors fais attention la prochaine fois ! Tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?
0
merci bcp ma puce c hyper gentil de part de m ecouter et me reconforter. J ai 26 ans. et toi?
tu sais mon fiance est super inquiet pour moi. je l appel je pleure j ai plus envie de voir aussi.
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
20 nov. 2008 à 13:51
moi j'en ai 35 et je sais ce que c'est que de paniquer des fois
0
je n arrive plus a vivre normal je panique. je dors plus. et chuii en regime j ai chute en un mois (5kilos)
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
20 nov. 2008 à 13:53
Bonjour, moi je viens vous voir car j'ai une question a vous demander c'est sur ma courbe je voudrais que vous me dite de se que vous en pensez de ma courbe et si j'ai des chances d'etre enceinte ou pas merci.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ead1d344b3e8fd068413caaa55d8ea24.png
0
je n comprends rien ds la courbe moi. dsle de ne pouvoir t aider
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
20 nov. 2008 à 13:58
c pas grave merci quand meme
0
chui vraiment desolee
0