Possibilité de fécondation mais état grippal

Breizh2508 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 19 nov. 2008 à 08:30
Breizh2508 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 19 nov. 2008 à 22:32
Bonjour,

Je me présente mon surnom et Breizh je suis en essai bb depuis juin. je suis malade depuis deux trois jours, etat grippal, fievre mal de gorge de cou et rhume. je voulais savoir si il existait un risque d'être malade pdt la fécondation ou juste après?

bise breizh
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement les mêmes symptômes et j'ai appris hier via un test que j'étais enceinte...Oui c possible mais je te souhaite que les symptômes passent avant que tu es une grossesse confirmée...Chu pas douillette mais la l'état gripal suivi des symptômes de la grossesse c un peu trop pour moi!!!...(courbature, mal à la gorge, migraine, tremblement, froid, mal aux oreilles, bizarrement je vais régulierement faire pipi au travail c cool mais à la maison descendre de la mezzanine 10 fois par nuit, mal au seins, tiraillement sur le bas ventre, nausées voir même vomissement, sentiment exacerbé je suis irritable et la cerise sur le gateau je crois faire une infection urinaire).
SYNTHESE:
OUI c'est possible...
2