Traumatisme ?

besoindaide - 20 août 2016 à 07:46
 Besoin d'aide - 20 août 2016 à 09:30
Bonjour,
En debut de semaine j'ai fais un "calin" plutôt bestial avec mon copain, a tel point que j'avais l'impression d'être "irritée" ce qui m'arrive donc je ne m'inquiète pas, au moment d'aller faire pipi, j'ai mal (lors de la miction) et je me dis que c'est à cause de ca, le lendemain la douleur n'est plus la mais depuis j'ai une sensation vraiment bizarre, comme si la pression que j'exerçais est différente, que je devais plus pousser qu'avant, que je dois aller plus au toilettes et que je ne me vidais pas complètement, j'ai pensé à la dysurie mais je n'ai pas l'impression que mon jet est bizarre moins puissant.
À votre avis, à quoi est ce du ? Est ce grave ? Est ce dû à mon rapport avec mon copain ? Merci d'avance :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
20 août 2016 à 09:11
Bonjour,
Il faudrait consulter ton médecin, peut être souffre tu d'une infection urinaire ?
0
Besoin d'aide
20 août 2016 à 09:30
Puis je aller au planning familial pour ce genre de choses ? Ca me gêne énormément de parler de ca à mes parents... Et je n'ai aucune douleur ou sensation de brûlure lors de la miction
0