Je fais des cauchemars de mon petit copain

Fermé
Sarahflpe29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 11:17
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 8 août 2016 à 11:22
Bonjour,

Alors voilà, je commence à me demander pourquoi est ce que je fais constamment des cauchemars de mon copain. Cela fait maintenant 1 an que nous sommes ensemble et je rêve régulièrement de lui mais en mal, je n'ai jamais eu une seule fois un rêve positif avec lui, à chaque fois soit il est mechant, soit il me quitte, soit comme la nuit dernière il me tape gravement et je le quitte mais lui, n'en n'a rien à faire de moi et se révèle arrogant !

Alors je sais que lorsque nous, les filles avons ce genre de cauchemars, cela veut dire que nous avons peut qu'il nous quitte. Seulement tout se passe super bien entre nous, je suis follement amoureuse de lui et inversement alors je n'ai aucune peur qu'il me quitte.

Je m'inquiète un peu, je trouve ça bizarre... Alors j'aimerai savoir si certain(es) d'entre vous auriez des réponses ?

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
8 août 2016 à 11:22
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat.

Le forum n'a pas pour vocation d'interpréter les rêves.

La discussion va se fermer.

0