Dans J-22, je commence le décapeptyl

HERENUI - 16 nov. 2008 à 13:37
 may-coiff - 9 avril 2010 à 22:04
Bonjour,qui peut me rassurer sur les injections de decapeptyl car je commence bientot avec un stress et des explications de mon gyneco au compte goutte merci a toutes
A voir également:

4 réponses

bonjour
qu'est ce que c'est? le decapeptyl?
2
blocage de l ovulation en vue de fiv
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > HERENUI
16 nov. 2008 à 13:48
Bonjour,
induction vous voulez dire
0
HERENUI > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
16 nov. 2008 à 13:49
peut etre vu les expliquations que j ai de mon gyneco !!!!!!!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > HERENUI
16 nov. 2008 à 13:52
un petit lien vers un site très bien fait et pour le grand public:http://www.procreationmedicale.fr/fecondation-in-vitro/
0
HERENUI > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
16 nov. 2008 à 13:53
merci car je stress a mort , je me dis peut etre tout ca pour rien!!!!
0
romaissadz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 14:09
re bonjour
quelles sont ces petits problémes?
reflechis avant de faire et prendre des decisions sur un coup de tète et surtout sur un sujet que tu ne connais pas je vais t encourager....
j ai 42 ans et je viens d avoir mon 7 ième enfant
quand au gynéco s il n est pas capable de te donner des infos nécessaires a cette intervention chimique medicamenteuse ferme les yeux dessus et va en consulter d autres....sans pour autant dire que tu es déja suivi....cela te permettra d avoir des avis differents d une part et d etre surtout informer sur ce decapeptyl...
a 41 ans on n est pas rouillée loin de là!!!!
bon courage parske ton histoire ma vraiment touché
nadia
0
j ai juste une trompe bouchee rien de grave mais genant pour avoir un enfant rapidement vu mon age .mais j ' essaye de me faire une raison si ca ne marche j ' ai quand meme eu 2 beaux garcons 20 et 14 ans mais comme depuis 2 ans je vis un conte de fée avec mon nouveau mari , une merveilleuse histoire d amour , cela serait la cerise sur le gateau , mais bon je suis rempli de doute sur le faite d aller contre la nature ,et tres peu de monde sont au courant car beaucoup ne comprennent pas ou me prennent pour une folle de remettre ça!!!!
0
bonjour, je me permet de vous repondre HERENUI. j'avait aussi une trompe bouchée il y a6 mois de ca. mon gyneco ma aussi prescri du decapeptyle, en m'expliquant que mettre les ovaires au repos permet qu'ils repartent "du bon pieds" et qu'ils fonctionnent encor mieu. je vien de finir le traitement qui ne m'a causé que quelque boufé de chaleurs. Aujourd'hui mon probleme est reglé, voila, je voulai juste t'encourager et t'envoyer un message positif. aussi, je pensse que si ton gyneco n'est pas capable de repondre à toute tes questions il faut que tu en trouve un autre en qui tu aura entierement confiance. bon courage!!!!
0
bonsoir, déjà il ne faut pas stresser c'est très mauvais pour le moral l'injection de décapaptyl est pout te bloquer le ccycle afin d'en créer un artificiel, dans mon cas pas de symptomes particulier un peu de fatigue mais tu verra tout ira pour le mieux n'hesite pas a demander a la sage femme qui te fera les echos des explications normalement ils sont la pour ça .
bon copurage
0