Extraction dents sagesse - enflure

bohemia63 - 22 juil. 2016 à 16:19
joraline Messages postés 44391 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 22 juil. 2016 à 16:33
Bonjour,
Je viens rechercher vos connaissances car après moulte fouilles sur Google, je ne suis pas plus avancée sur mon problème.

On m'a enlevé les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale il y a 48h et outre la douleur ce qui me gêne particulèrement c'est le gonflement colossal de mes bajoues.. Elles ont triplés de volume et cela représente un réel problème car je travaille mardi et je ne peux pas me présenter comme ça.
Ce qui ressort de mes recherches:
- premières 24h appliquer de la glace
- apres 48h appliquer du chaud

J'ai appelé ma clinique et les infirmiers me disent qu'il faut constamment appliquer de la glace et pas de chaud..

Qu'en pensez vous? Une solution pour désenfler plus rapidement? Un traitement?
À savoir que je suis le traitement prescrit par mon stomatologue : Amoxicilline - Solupred - Eludril - Migralgine au lieu de Daffalgan Codeiné car c'est le seul anti douleur qui m'apaise (2x3/j)

Mille merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

1 réponse

joraline Messages postés 44391 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 035
22 juil. 2016 à 16:33
Bonjour,

Effectivement pas de chaud sur la joue, mettre une poche de glace entourée d'une protection pour ne pas "brûler" la joue.

Pas grand chose à faire d'autre, attendre patiemment et prendre les médicaments prescrits.

Pas de tabac si tu fumes ...
0