Comment stopper les règles ?

Anonyme - 30 juin 2016 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 22:49
Bonjour,
J'ai commencé à avoir mes règles cette nuit et je cherche une solution pour les arrêter pendant 3jours aumoin car apres demain (samedi) je vais voir mon copain ,et on ce voit que le week-end et ce samedi on sera seul chez lui donc nous voulions en profiter pour faire des choses assez intimes. Avez vous une solution pour les stopper ? (J'ai 13 ans donc je ne prend pas de pillules et je ne me sert pas de tampons) Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 17:47
Bonjour

Et tu trouves malin de faire des choses intimes avec ton copain (comme tu dis) alors que vous n'avez pas de contraception ?

Vous voulez un bébé ?

Rien ne peut stopper les règles...

Occupe ton week-end à discuter contraception et préservatif, ce serait plus responsable quand même...

;)
0
Si on a des préservatifs
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
30 juin 2016 à 17:54
fait moi un topo de comment on utilise les préservatifs stp ?
0
On doit pincer le réservoir puis mettre le préservatif au bout du penis et descendre en continuant à pincer le réservoir (il faut aussi regarder à ce que le préservatif ne soit pas du mauvais sens)
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
Modifié par Strumpfette le 30/06/2016 à 18:10
et à quel moment on le met ?
est-ce qu'on peut tomber enceinte si on se frotte nu contre le pénis de l'homme ?
0
Avant un rapport. Je suis pas très sur de ce que je vais dire mais si le penis se frotte au vagin je penses que il y ai des risques (si l'homme a déjà ejaculer et qu'il reste du Sperm) mais ne t'inquiète moi et mon copain faisons très attention à sa.
0