Enceinte ou pas?

deden - 13 nov. 2008 à 17:42
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 13 nov. 2008 à 20:33
Bonjour,

J'ai fais 2 tests de grossesse différents et les deux se sont révèlé positifs!

Est il possible que lorsque je vais faire ma prise de sang celle ci soit négative?

Merci de vos réponses!!
A voir également:

4 réponses

Salut !!!

Tu dis que tu as fait deux tests et qu'ils étaient tous les 2 positifs. Ta prise de sang est négative. A priori je dirais que la prise de sang est plus fiable. Mais bon c'est bizarre quand même bizarre tout ça. Les tests aussi sont très fiable. Surtout si tu l' a fait 2 fois. Je ne sais pas quoi penser non plus. Dis le au docteur ou refais une prise de sang. Il y a peut être une erreur de leur part, ca peut arriver. Bon courage.....
0
Non je ne fais ma pds que demain matin :)

C'est juste pour savoir si elle peut être négative alors que les tests étaients positifs!!
On en voit telment de choses sur les forums du net que je commence à paniquer!!
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
13 nov. 2008 à 19:36
Je ne crois sérieusement pas que la pds soit négative, vu les deux test positifs.

le contraire serais possible, c'est à dire que les test pipi soit négatifs(puisque niveau d'hormone trop bas) et que la pds soit positive (puisqu'elle détecte l'hormone plus rapidement)

mais à moins de prendre certains médicaments (dont je ne connais pas les noms), les risque que des test positifs soit en réalité négatifs sont pratiquement absents.

Bonne chance, et ne t'inquiète pas pour ta prise de sang.
0
Mis a partclomid que je ne prend pas, il reste duphaston que j'ai pris et qui au contraire est sensée redonner des cycles normaux mais sans pertubé les tests de grossesse pipi!

J'ai eu le labo tout à lheure pour demander si ma prise de sang serait positive vu les test effectués avant et elle m'a répondu que c'est sur et certain! les tests de grossesse détecte l'hcg qui n'est fabriqué que lorsque l'on est enceinte et non à longueur d'année comme j'ai pu lire sur d'autre forums!!

Aucune femme et aucun médicament peut donner de l'hcg (sauf stimulateur ovarien) ou un positif si celle ci n'est pas enceinte!!
Donc verdict demain soir :) L'attente va être longue!!
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
13 nov. 2008 à 20:26
Courage, c'est pas si pire que sa, surtout qu'elle t'as rassurée sur le fait que tu soit enceinte.

reste plus qu'à faire attention à toi et bonne chance pour ta grossesse
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
13 nov. 2008 à 20:33
Attention, des kystes ovariens peuvent aussi donner un test urinaire positif.

je te souhaite la réponse que tu attends
0