Souffrance intense

quartz49 - 17 mai 2016 à 19:14
begonie Messages postés 85715 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 17 mai 2016 à 20:13
Bonjour,
J'ai perdu, cela va faire 11 ans, l'amour de ma vie. Après 4 ans de "veuvage" je me suis installée avec un ami, pour lequel mes sentiments se sont transformés et nous avons vécu en couple pendant 6 ans. Il est mort l'an passé. Je suis effondrée, je suis seule, avec des problèmes financiers. J'ai 3 enfants qui m'aident financièrement, mais qui n'ont rien à faire de moi, à part ma fille aînée. Je crois que je suis un poids pour eux. Je voudrais partir sans souffrir, je suis trop malheureuse, et je ne sers à rien. Quelle méthode pour être sûr de ne pas se rater ?
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 73
17 mai 2016 à 19:49
Bonsoir

Désolé aucune aide te sera apportée dans le cadre d'un suicide

Es tu suivi(e) par un psychologue,psychiatre ?

Un numéro existe tu peux les appeler

https://suicideecoute.pads.fr

0
begonie Messages postés 85715 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 17/05/2016 à 20:17
Bonjour.

C'est la déprime ..... cela peut se comprendre après deux situations de deuil difficile à gérer. Ce n'est malgré cela pas la fin du monde même si tu le vis actuellement comme ça ....... et qui nécessite souvent une aide.

Pour tes enfants ils ne se rendent peut-être même pas compte que tu as besoin de les voir un peu plus souvent.
Est-ce que tu as eu l'occasion d'exprimer ce besoin directement ?
Bien sur je m'imagine que tes enfants ont construit leur vie avec les exigences actuellement et qu'il leur manque réellement du temps mais ils pourront s'arranger pour partager ce temps libre aussi parfois avec toi.

Une question : Est-ce que tu as eu l'idée de rencontrer ton médecin personnel pour cette déprime +++ qui te fait maintenant penser à mourir plutôt que de vivre ?

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0