Test sangun positifs?12ui/l-aidez- moi

luiza95 - 10 nov. 2008 à 20:30
 luiza95 - 10 nov. 2008 à 20:48
Bonjour tout le monde,
J'ai faitma prise de sang aujourd'hui car je sentais un truc.Ma question est simplement pour me rassurer.A 12ui/l je suis enceinte.De toute façon c serait une grossesse tres recente.Je veux qu'onme confirme que mon taux est bon pour le tou debut d'une grossesse.Repondez moi svp.Luiza
A voir également:

6 réponses

Test sangun positifs?12ui/l-aidez- moi
luiza95, le lundi 10 novembre 2008 à 20:30:19
Bonjour tout le monde,
J'ai faitma prise de sang aujourd'hui car je sentais un truc.Ma question est simplement pour me rassurer.A 12ui/l je suis enceinte.De toute façon c serait une grossesse tres recente.Je veux qu'onme confirme que mon taux est bon pour le tou debut d'une grossesse.Repondez moi svp.Luiza
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:36
Bonsoir,
un seul taux ne veut rien dire car d'une personne à une autre il peut varier.
Pour savoir si une grossesse est évolutive il faut faire deux dosages à 48 h d'écart.
12IU/Ml correspond à 10 jours de grossesse mais c'est une approximation et le résultat est très faible pour constater vraiment la grossesse.

0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 nov. 2008 à 20:38
tu es bien enceinte mais c tres recent une semaine c tout mais felicitation pour ta grossesse
0
congo01 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 13
10 nov. 2008 à 20:39
yeah j'ai été voir mon médecin aujourd hui car je suis à 6 semaines d 'aménorrhée, il m a aussi prescrit une pds car mes test urinaires étaient tous nég à 3 reprises malgrès mes symptômes.
oui je crois qu' à 12 tu es vraiment enceinte car le taux doit être sup à 10 je crois!
alors felicitation......... moi suis encore inkiète car demain c'est ferié et j 'ai hâte de faire ce fichu test et savoir si jsuis gross ou pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 nov. 2008 à 20:41
oui c ca il faut que ca soit superieur a 10 donc voila
0
Merci de vos reponse,
J'avais un presentiment qui me travaillait depuis quelques jours.Je l'ai senti vraiment très tôt cette grossesse.J'ai eu des sympthomes tres tôt et mes copines me disais que je me faisais des films.Mais finalement c'est moi qui a eu raison.Je n'éatispas folle.Je vais appeler mercredi mon gyneco pour prendre rendez-vous et pour voir la marche à suivre.Merci de vos reponses.Des fois m^me quand on a le resulta noir sur blanc on en crois pas.C'est tellemnt irreel quan tu essaye depuis des mois.Merci encore.Luiza.Je vous souhaite pleins de beaux +++++ a toutes.Je sais combien c'est difficile d'attendre et d'essayer.
0