Envie d1 troisieme enfant mais mon mari non!!

misschaton - 10 nov. 2008 à 19:30
 sassar - 19 janv. 2010 à 11:45
Bonjour,
je suis actuellement mere de deux bout un de 2 ans et demi et lotre de 1 ans et demi je desir en avoir un troisieme pour dire en fin je voudrez commencez mon troisieme pour juin 2009 (arret de ma pilule koi) mais je sais que mon mari va dire non car nous avons deja parler de sa et il refuse car mon premier gracon est hyper actif donc pas beaucoup le temps toujours derriere lui tjrs faire attention et tous.... mais mon deuxieme et si doux pleins de tendresse un vrai ptit ange donc je voudrez bien lavoir en fille lol mon mari prierais pour en avoir une aussi mais il aurait peur que sa soit a nouvo un garcons alors que faire? je voudrez tellement que lon me conseille sur ce sujet car mon mari dis quil fodrez changer la voiture et tous!! aidez moi
A voir également:

3 réponses

attender peut etre un peut que vos garcons grandisse que le petit rentre a l'ecole mon mari n'en voulai plus non plus j'ai un garcon de 7 ans et une fille de 3 ans et aujourd hui mon mari en veut un troisieme qui et en route alors un peut de patience
0
merci sa fait plaisir jepere quil changera davis je suis impatiente
0
bonjour jesperé trouver une reponse a mon probleme mais malheureusement non!! j'ai bientot 35 ans deux garconx 8 ans et 6 ans j'en veu un troisiéme et mon mari pas du tout pour lui c'est hors de question. mon premier est hyper actif aussi donc cela a pas été facile mon deuxieme est doux adorable c'est pour ca que j'en veu un autre j'ai raté beaucoup de chose suite a mon premmier hyper actif et aujourd'hui je souffre de pas vivre ca j'ai besoin d'un troisiéme car j'ai plus trés gout a la vie je me sen inutile et j'ai un manque enorme de bébé a l'aide repondez moi comment faire changé un homme d'avis!!!!
0