Enceinte ou pas

chloe26 - 7 nov. 2008 à 12:27
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 7 nov. 2008 à 18:33
Bonjour,

Voila, le 23 août dernier je m'étais apperçu que j'avais oublié ma pillue depuis 7 jours dc je l'ai dit à mon médecin qui ma dit d'attendre mes prochaines rgles dc je l'ai reprise environ vers le mi septembre car j'avais u 1 jours de saignement. Entre temps j'avais eu des rapports non prtégés.
eentre temps je n'avais pas eu mes R.
Mais voilà qu'hier le jeudi 6 novembre 2008 j'ai le retour de mes R. 2 jours auparavant g u une enorme violence en bas du ventre , des vetiges , des nausées.......
heir j'ai eu une tres tres gros morceau de peau qu est partie c'étais surment une fausse couche.

entre temps g rever presque toutes nuits que j'accouchais d'un bébé mais à chaque fois j'avais des poblèmes.

j'ai fais des tests qui ce sont révélés négatifs.

mon ventre c'est un peu arrondi .

esce qu'il est possiible d'être enceinte malgré tout cela?

Aidez moi s'il vous plaît?
merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2008 à 13:23
oui il est possible d'être enceinte mais c'est des cas vraiment rare, sinon en temps normale tu n'es plus enceinte, car les regles peuvent provoquer ce que tu as expliqué concernant le fonctionnement de ton organisme, alors mieux si tu attend pour faire un autre teste, l'arret de pilule peut boulverser ton cycle son aussi n'oublie pas
patience cheri
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
7 nov. 2008 à 18:06
tu dit avoir fais des test mais est ce que tu as fais que des tests urinaire ou as tu fais une pds si tu n'en as pas fai je te conseil d'en faire une car les test urinaire peuvent etre negatif meme si tu es enceinte hors la prise de sang est fiable a 100%
0
j ai eu une echo le 23 /10/08 et mon gygy ma dit que j avais tois follicule ouverte mes rrrr etais le 17/10/08 je ne sais pas si sa veut dire que j etais en ovulationqu en penser vous
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
7 nov. 2008 à 18:33
tu doi faire une prise de sange t la tu verra si tu etai enceinte il te donnera un tau hormon hcg et si apres 2 jour tu refai un prise desang et ke le tau de h decsend sa veu bi dire ke tu a fai une fausse couche. voila. bisous et bon courage
0