Faux negatif test urinaire

Fermé
lyly - 6 nov. 2008 à 01:52
 ????????? - 6 nov. 2008 à 18:16
Bonjour,
voila jai fait un test urinaire ce matin negatif apres 15jours de retard (avec un test sous marque a 5e) bref, je me suis donc rendue chez mon medecin qui ma fait une ordonnance pour une prise de sang au cas ou je serais enceinte et que mon taux d'hcg n'est pas ete detecté par ce test
si le resultat est encore negatif je devrait passer des examen hormonales et une eco ;..la total
je viens de lire qune femme (sur ce forum dailleure) a eu un test urinaire negatif a 3semaine de retard et a fait une prise de sang 2jours apres positive!!!
est il possible que mon taux n'est pas ete detecter?mon test detecter les hormones a 25ui
merci davance
A voir également:

1 réponse

oui les test urinaire peuvent etre des faux negatif alors fais la pds et tu verra car la si elle est negative c que tu n'est pas encceinte voila mais au moins la pds est sur a 100% contrairement au test urinaire
0
voila, jai fait ma prise de sang jai les resultat ce soir
je suis a j43 et toujours pas de regles si jne suis pas enceinte jne sais pas ce que c'est car deja le mois dernier jai eu un cycle de 39jours et c'etait le cycle le plus long que je n'avais jamais eu
0
pds bngeative ce sera pour la prochaine fois
je vous laisse je vais arrter de me poser des question et laisser faire la nature c'est bien moins stressante et a chaque retard je fairait des tests bon courage a toute et plein de beau +++
0
????????? > lyly
6 nov. 2008 à 18:16
desoler ma belle la prochaine fois tu nous annoncera un beau ++++
0