Mode de suicide

Mourir - 26 févr. 2016 à 20:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2016 à 14:01
Bonjour,
Je cherche un moyen d'en finir rapidement je manque de courage pour me défenestrer du 8eme étage la pendaison aussi je pense pas y arriver reste les médicaments. Quel médicament prendre et à quel dose pouvez vous m'aider svp, je veux et je rêve mourir ce soir.
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 févr. 2016 à 21:03
Bonsoir
Un médicament est conçu pour soigner, faire un surdosage peut provoquer des douleurs et des lésions internes irréversibles.
Pourquoi veux-tu mourir ? Chagrin d'amour peut être ?
Quel âge tu as et fille, garçon ?
A+.
0
Je suis une femme de 30 ans en dépression sévère depuis un an j'ai tout perdu, mon mari je suis en instance de divorce, mes 2 enfants suite à une hospitalisation il a récupérer la garde, mon emploi même si j'en ai retrouvé un aujourd'hui. Je ne veux plus vivre ma souffrance est trop profonde j'ai trop mal je suis devenue une moins que rien je prend plus soin de moi je rêve d'une chose c'est mourir je pense prendre des cachets cette nuit j'ai peur de me ratée une nouvelle fois
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 févr. 2016 à 21:25
Du moment que tu sens que tu es à la limite d'un passage à l'acte, téléphone à l'hôpital où tu as déjà été hospitalisée et ceci pour ta sécurité.
Tu as été hospitalisée quand ?
0
Mourir > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
26 févr. 2016 à 22:20
Je suis sorti de l'hôpital début janvier
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 févr. 2016 à 22:29
C'est bien possible que les événements de la vie font que tu as encore besoin d'un soutien et d'une aide en continue, durant un certain temps (quelques jours ou quelques semaines). Accepte l'aide maintenant pour retrouver une bonne santé par après.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 févr. 2016 à 21:57
Re
Je peux me permettre de te dire je te comprends car j'ai connu tout ça, et cela est un très mauvais moment a passer.
Tu ne dois pas cesser tes traitements, tu travailles c'est très bien, cela permet une petite évasion et occupe le cerveau.
Un divorce peut faire très mal, être séparé de ses enfants encore plus, mais le temps permet de refaire sa vie et les enfants, il faut se battre, les récupérer ou du moins avoir un droit de visite, mais il ne faut jamais abandonner.
Tu sembles être a bout et comme dit plus haut, il est surement préférable de te faire hospitaliser pour ne pas faire de betise.
N'oublies pas, tes enfants ont besoins d'une mère, toi, même séparée de leur papa.

0
Comment tu t'en ai sorti j'ai plus la force de rien
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 févr. 2016 à 22:42
J'ai accepté une hospitalisation en psychiatrie, il n'y a pas de secret.
Tu dis que tu ne veux pas décevoir ta famille, un malade ne déçois personne, ta famille voudrait que tu ailles mieux.
Tu dis, tu les saoule, parce qu'ils ne savent pas quoi faire.
C'est bien d'être chez ta mère mais elle ne peut que être présente mais ne t'apportera pas de solution.
Comment j'ai fait. Il faut avoir une corde pour s'attacher et ne pas la lacher, tes enfants. Il faut déjà vivre pour eux, ensuite en te soignant, le gout a la vie revient, et un jour, le bonheur revient aussi. Crois moi.
0
Je n'arrive plus à penser j'ai mal au cerveau je veux passer à l'acte mais j'ai peur de me rater
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 févr. 2016 à 23:00
Téléphone au SAMU (le 15) comme je te l'ai déjà proposé.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 févr. 2016 à 10:28
Bonjour
Des nouvelles !!
Ou en es-tu ?
A+
0
Bonjour je vais bien j'ai vu un médecin il m'a remis son traitement je bosse ca me fait du bien Dieu merci la crise est passée je regrette certains de mes propos à présent je vais apprendre à vivre pour moi certes je reste une mère mais pas que je les ai régulièrement au tel ils vont très bien je les retrouve vendredi j'ai hâte mais je vais apprécier le calme avant la tempête lol. Je suis bien et je me sens bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 mars 2016 à 14:01
Bonjour Vivre
Que ce changement de pseudo fait plaisir a lire, et surtout, ton changement d'attitude.
Oui, dans la détresse tout nous échappe. Rien ne nous semble plus possible, alors on s'avoue vaincu.
Mais tu le vois, en fait rien n'est jamais perdu si on veut y arriver, même en ramant a contre-nature a ce moment la, car il est vrai qu'a ce moment la on a plus envie de ramer.
Alors maintenant que tu as compris cela, il ne faut plus jamais l'oublier, et t'en servir le jour ou tu te retrouves encore dans un moment de desespoir.
Il faut ne pas oublier d'écouter les conseils qui te semblent aussi inutiles a ce moment la car dans la détresse, nous ne sommes pas capable d'être objectif et les conseils eux le sont.
Prends soins de toi, le temps guérit toute les blessures, et après cela la vie s'ouvrira a toi, tu as le temps devant toi.
Bon courage, bonne chance et merci pour ce retour très optimiste.
Bien a toi
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 févr. 2016 à 20:59
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour avoir des pensées aussi radicales que de te suicider ?

Quels sont tes soucis qui te plongent dans un tel désespoir ?

Tu as déjà cherché des réponses (solutions) moins définitives à tes préoccupations ? Tu en es où à ta recherche ?
-1
J'ai accepté plusieurs fois de me soigner mais rien n'y fait ma dépression est toujours la
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 févr. 2016 à 21:17
Tu es donc en traitement pour une dépression. Cela date de quand ?
Tu vois régulièrement un médecin-psychiatre pour ce problème (qui se soigne mais qui prend parfois du temps) ?
0
Mourir > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
26 févr. 2016 à 21:22
Déjà je tiens à te remercier pour l'attention que tu me portes ça me touche j'ai tout arrêté depuis un mois mais pour faire plaisir à ma famille ma mère et mes sœurs j'ai repris rdv avec un nouveau psy que je vais voir dans 15 jours pour moi c'est pas la solution j'ai envie de quitter cette terre et vite j'aimerais qu'on me dise quoi prendre et m'endormir à tout jamais
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 févr. 2016 à 21:32
15 jours d'attente c'est parfois vécu comme très long.
En attendant, rien ne t'interdit de l'appeler pour avancer ton rendez-vous, en insistant un peu.
Comme tu te sens si mal, pourquoi ne pas faire appel au SAMU (le 15). Ces professionnels se déplacent volontiers pour t'aider dans ces moments de crise où tu as vraiment besoin d'une aide immédiate.
0
Mourir > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
26 févr. 2016 à 22:14
J'ai peur d'être de nouveau hospitalisé et décevoir encore mes proches et oui j'ai un droit de garde j'ai passé une semaine avec mes bbs. Le problème c'est que je suis plus la même j'ai perdu beaucoup de mes capacités mentales. J'ai plus envie de vivre je pense prendre des cachets mais lequel
0