Pilule du lendemain deux jours après le rapport ?

Résolu
Lili - Modifié par Strumpfette le 23/02/2016 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 17:29
Bonjour ,

Cette question a probablement été posé mais ne sachant pas encore comment fonctionne ce site ...

J'aimerais donc poser ma propre question , bref j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire (lui portait un préservatif mais à la fin du rapport, on s'est rendu compte qu'il y' avait un large trou dedans et TOUT le sperme coulait )

Notre rapport s'est déroulé un SAMEDI en fin de journée, gros souci les pharmacies fermaient à 18h30 ce jour là... et le DIMANCHE tout étaient fermées .
J'ai donc pris dès le lundi matin soi 2 jours après , la pilule du lendemain que j'avais acheté dans une pharmacie .

Et je suis censée avoir mes règles soit demain ou le 25 février .

J ai déjà pris la pilule du lendemain dans le passé et mes règles étaient arrivées à temps. Etant de nature angoissée, je stresse pas mal en ce moment , j'aurais trop peur d'être enceinte ...

Ai-je pris un risque du fait de la prendre deux jours après ?

(Veuillez m'excuser des photos , le français n'est pas ma langue maternelle)

Merci à tous ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 15:45
Bonjour

Que tu aies ou non des saignements n'a aucune importance. puisque la pdl peut provoquer en effets secondaires, des saignements comme des règles.

C'est pk il est obligatoire de faire un test par prise de sang pour voir ce qu'il en est... A partir de 3 semaines après date du rapport.

La pdl réduit les risques, mais ne les annulent pas... Et comme elle a une action purement préventive en repoussant l'ovulation, plus tu la prends tard... moins elle est fiable...

;)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 17:20
faut surtout pas dire merci...
0
Quel manque de politesse ;-) ...
0
Utilisateur anonyme > Lili
23 févr. 2016 à 17:29
ah oui ? tu penses que les gens sur les forums sont à ton service... tout le monde a une vie... tout le monde le prend sur son temps libre bénévolement... donc avant de cliquer sur "résolu"... on répond, on est sympa...
0