Cheveux gras et pellicules

Didi62460 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par lafouine. le 26/01/2016 à 08:03
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 26 janv. 2016 à 08:48
Bonjour,

Depuis petite, j'ai les cheveux gras ainsi que des pellicules( une periode je me grattais jusqu'aux saignements)

J'ai consulté des dermatologues, un qui m'a conseillé d'essayer les head& shoulders qui n'ont fonctionnés que trop peu de temps et le deuxieme qui m'a prescrit Sebiprox shampooing. Celui ci a bien fonctionné mais très vite mon cuir chevelu s'y est habitué.

J'ai donc pris le taureau par les cornes, au rayon soin cheveux je regarde à chaque fois si il n'y aurait pas un shampooing qui pourrait me soulager. J'ai essayé les anti pelliculaires du petit marseillais, ca ne me fait rien du tout. Un autre de la marque du magasin pareil, des speciaux cheveux gras, apaisants mais bon ils n'ont pas fonctionné.

J'aimerais donc savoir si vous avez ou quelqu'un que connaissez qui a ce problème quel shampooing vous ou l'a t il aidé parce que la les demangeaisons ont disparues presque complétement mais les pellicules elles sont toujours là et ca me rends très mal à l'aise.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 356
Modifié par begonie le 26/01/2016 à 08:48
Bonjour.

Clique sur les mots que se trouvent en couleur bleue dans ton texte.
Ils ouvrent un lien vers des articles de Santé-Médecine, à ces sujets.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0