J'ai couché avec mon copain sans protection !

Mariadi - 14 janv. 2016 à 18:19
 Mariadi - 14 janv. 2016 à 20:43
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain le 8eme le 9eme et le 10eme jour apres le 1er jour de mes regles sans protection et il a ejaculé en moi durant les 3 fois. sachant que j'ai un cycle qui varie entre 27 jours et 29 jours est ce que c'est possible que je tombe enceinte? J'ai peur d'en être rassurer moi s'il vous plaît !
(Date de derniers règles le 2 jan )
Merciiii d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour
risque de grossesse ET de mst TOUS LES JOURS, même pendant les règles

il ne connait pas le préservatif ton copain ?
0
Si il le connait on a voyagé en nature pendant 20 jours jai eu mes regles et quand ce sont fini on a eu les rapports malheureusement on avait plus de preservatifs et jai cru que tant ce n est pas mon 14eme jour alors il n y a pas de risque de grossesse pr les MST on a deja fait un test et on est clean. J'ai eu mes regles le 2 jan et on a couché le 9 le 8 et le 10 janv est ce que je prends le lendemain ? On vient de rentrer ce matin.
Merci Tinna
0
Slvp j'ai besoin de votre aide qu'est ce que je fais dans ce cas? je veux pas un bebe maint je viens de commencer ma vie professionnelle je veux pas la gacher surtout je vise m eneregistrer au doctorat :/
0
joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 024
Modifié par joraline le 14/01/2016 à 20:32
Bonjour,

Trop tard pour la pilule du lendemain et celle du surlendemain.

La pilule du lendemain doit se prendre dans les 72 h après le rapport à risque
La pilule du surlendemain doit se prendre dans les 120 heures après le rapport à risque.

Rien d'autre à faire que d'attendre tes règles, si retard de 8/10 jours faire une prise de sang.
Ou faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Merci !
0