Fatigue

chipie - 30 oct. 2008 à 14:36
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 30 oct. 2008 à 17:19
Bonjour,
actuellement je suie sur amoxicilline pour une cystite résidivente et je me sens trés fatigués
baisse de tonus ou au contraire tés enervé le soir je ne tient pas devant mon écran de télé j'ai les yeux qui me picote et je m'endort j'aimerais faireune cure de magnésium est que celapeut associé au antibiotique est que quelqu'un a déja connu ce probleme et peut ton me donner quelque conseil
merci
A voir également:

3 réponses

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
30 oct. 2008 à 17:04
coucou! jvois pas pourquoi tu pourrais pas te faire une cure pendant un traitement azntibiotique au contraire! par contre jpense pas que ce soit du magnesium qu'il te faut prendre plutot une cure multivitaminee carenforera tes defebnses immunitaire pour que ton corpsse defende contre la maladie. ta fatigue est pas due aux antibio mais a ta cystite qui fatigue ton organisme. sinon tu t'endors devant la tele le soir? ben moi aussi et du coup jla regarde plus de toutefacon je perds rien vu les programmes et si il y a quelque chose qui m'iterrsse j'enregistre et je regarde le lendemain. essaie de te coucher vers 20h ou apres les infos ou quand tu sens le sommeil te gagner et deteds toi avec un bon livre. tu peux aussi te menager des pauses dans la journee pas besoin de 4h mais moi parfois jme met en "stand bye" pendant un quart d'heure et jrzepars plein pot apres! en clair repos-toi chouchoutes-toi et fais une cure de vitamines tu iras bocoup mieux bon courage et bonne chance bisou.natalie
0
merci de ta réponse je prend note de tes conseils je reviendrai demain sur le forum pour parler avec toi
bonne soirée devant un bon bouquain!!!!!!!
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
30 oct. 2008 à 17:19
si tu veux rajoutes_moi dans tes contact msn nattydu4543@hotmail.fr le direct c'est plus cool gros bisous.natalie
0