Rage de dents affreuse

Élodie - 3 nov. 2015 à 07:39
 Élodie - 3 nov. 2015 à 07:59
Bonjour,
Voilà mon soucis. Je pense que j'ai plusieurs rages de dents qui font surface et qui m'empêche de dormir... N'ayant pas les moyens financiers adéquat, je ne peux me permettre d'aller directement dans un cabinet de dentiste... La douleur est plus qu'affreuse et aucuns médicaments ne me calment les douleurs (j'en suis à 8g de doliprane soit une boîte entière pour la nuit).
Je souhaiterai votre attention afin de m'aider (pour information j'habite dans le 34 dans l'Hérault)...
En tout cas merci aux personnes qui vont lire ma situation et aux personnes qui vont essayer de m'aider

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 nov. 2015 à 07:46
Bonjour

tu consulte un médecin ou les urgences .
8g c'est beaucoup trop !
0
D'accord merci beaucoup ^^
Et pour les médicaments malheureusement je n'ai rien de plus fort (pour en prendre moins) je sais que c'est beaucoup mais la douleur est trop présente pour ne pas essayer de soulager
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514 > Élodie
3 nov. 2015 à 07:57
Parce que tu ne peux pas la soulager avec ça . Il te faut des soins dentaire .
0
Mon problème c'est surtout les finances... Je ne travaille plus (donc plus de mutuelle) et je revis chez mes parents (sans moyens non plus) :/ je suis un cas désespérée :o
0