Urgent, peur d'été enceinte

Fermé
Anonyme - 30 oct. 2015 à 19:15
joraline Messages postés 44378 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 30 oct. 2015 à 19:23
Salut, c'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai 15 ans et je suis dans un pays où l'avortement est strictement interdis et les relations sexuelles avant le mariage le sont aussi, il y a 2mois et quelques jours, j'ai fait des choses avec un mec, je l'ai branlée et on a fait un frotti frotta, durant le frotti frotta il avait son caleçon et j'avais une culotte je me souviens que j'avais un leggings dans la soirée mais pas sure que je l'avais pendant ce "rapport", quelques jours après ça, j'ai eu des saignements de 3 jours, mes règles durent 6/7jours en général, et ces 2derniers mois, aucun signe de mes règles, cependant, j'ai des pertes marrons plus ou moins claires depuis deux semaines ou un peu plus, j'ai vraiment peur de tomber enceinte, ça serait une honte pour ma famille, je ne veux pas décevoir ma mère, ( cependant : je suis toujours vierge ) ( je suis drepano, mon imc est inferieur à 16 )
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44378 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 040
30 oct. 2015 à 19:23
Bonjour,

4eme fois

Combien de fois vas tu poser la question, merci de rester ici et de ne plus en ouvrir d'autres :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1978102-peur-d-etre-enceinte
0