Grossesse?

Laetiss - 27 oct. 2008 à 15:05
 meriouma - 29 oct. 2008 à 10:27
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protége il y a 2 semaine avec mon ec puis un avant hier
aprés le rapport d'avant hier j'ai eu une perte de sans et un mal aux ovaires que j'ai toujours d'ailleurs comme lorsque tu te fais depuceler
Je pert du liquide marron e j'ai une barre dans le ventre

quelqu'un pourrais m'aider svp

J'ai quelques fosi envie de vomis mais les nosées ne vienne pas
A voir également:

7 réponses

patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 15:15
qu'est ce que tu veux savoir exactement car là c'est pas trés claire!!!!!
0
J'aimerais savoir si c'est les symptomes d'un debut de grossesse
0
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13 > Laetiss
27 oct. 2008 à 15:49
tu peux etre enceinte effectivement vu qur tu as eu des rapports sans protections.
C'étais quand tes derniéres régles ? Sinon attend d'avoir un retard et fais un test tu seras fixé.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 oct. 2008 à 15:20
Bonjour,
si c'est pour savoir si vous etes enceinte,désolé,on peut pas de viner derrière un clavier ;)
Date de vos dernières règles?
0
Mes derniéres regletn dates du 3 octobres
0
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13 > Laetiss
27 oct. 2008 à 15:53
donc si tes régles sont réguliéres tous les 28 joiurs ça sera vers le 30 les prochaines donc attend pour voir. ça sert à rien de faire un test maintenant. Attend d'avoir quelques jours de retard ( une semaine c'est bien ) et fais un test en pharmacie ou une prise de sang .
0
Laetiss > patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
27 oct. 2008 à 15:59
Merci beaucoup et est ce que mes regles peuvent quand meme se declencher pour le 1er cycle?
0
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13 > Laetiss
27 oct. 2008 à 16:02
oui bien sur. Aprés il peut y avoir un petit déréglement du à la prise de pillule mais il n'y a pas de raison. tes cycles vont etre comme avant la prise de pillule
Bon courage pour la suite.
0
meriouma > Laetiss
27 oct. 2008 à 20:45
bonsoir, oui effectivement si vous avez un cycle régulier de 28jours vous aurez vos régles vers le 28 ou 29, en cas de retard vous pouvez effectuer un test de grossesse, je vous souhaite beaucoup de courage, ne pensez pas
bonne fin de soirée. bonne nuit.
0
bonsoir, personne ne vous demande de deviner dériiére votre clavier, cette pauvre femme ne cherches que des réponses par rapport a nos expériences , essayez d'étre un plus généreux dans vos réponse ...., ce forum est fait pour enfin trouver des explications a nos problémes
j'éspére que je me suis bien fait comprise.
merci.
0
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 15:29
oui peut etre mais si ce n'est pas trés clair je ne vois pas comment on peut aider les gens!!!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
27 oct. 2008 à 15:29
Nan,je pige pas bien le pourquoi de votre intervention..."j'éspére que je me suis bien fait comprise" XD
Je lui pose une question pour essayer d'y voir plus clair
0
meriouma > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
27 oct. 2008 à 20:55
bonsoir, tout d'abord je n'ai pas bien compris votre nan?? C'EST UN NONN ok, de plus vous n'arrivez pas a bien comprendre mon intervention je vous explique : c'est pas bien de se moquer des gens, c'est trés vilain, nous sommes sensés étre la pour s'entraider pas plus. j'éspére que cette fois-ci vous pigez comme vous le dites......
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > meriouma
27 oct. 2008 à 21:27
Je ne me suis pas moqué.Vous interprétez.Signalez moi aux modérateurs dans ce cas
0
Oui exact j'aimerais comparer par apport a vos expériences Bisous
0
bonsoir latis,
je suis dans le méme cas que toi, j'ai pleins de symptomes, sauf moi j'ai pas pris de pillule; j'ai beaucoup de douleurs au niveau de ma poitrine (mes seins sont légérement gonflées et trés sensible au touché) j'ai envi de faire pipi chaque 1/2heure, , j'ai rendez vous chez mon medecin la semaine prochaine en attendant j'essaye d'étre patiente et surtout de ne pas trop y penser.......essaye d'attendre un peut pour faire une prise de sang c'est plus efficace qu'un test urinaire, bon courage .
0
Merci bn courage a toi osi!!!!Moi osi jai envie daler uriner tte les 1/2 h

jai une amie a moi qu iétais ds se cas le mois d vant les mme s symptomes ke toi o niv o de la poitrine elle é été bie n enceiinte moi jné pa c symptome o niveuau de la potrine

Ms c'est trés dur dene pas y penser Moi j'ai uqe ça en tete en se moment

Bisous et beaucoup de courage a toi!!!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > Laetiss
27 oct. 2008 à 22:58
bonjour,
je vous demanderais de faire un effort quant à la rédaction de vos messages
Charte:"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "

merci
0
meriouma > Laetiss
28 oct. 2008 à 12:04
bonjour;leatiss;
c'est vrai tu as raison c'est difficil de ne pas penser a une grossesse... je te comprend parfaitement.....
essaye d'attendre en moins 03 jours de retard(c'est lent oui je le sait... et fais un test de grossesse..
je te souhaite beaucoup de chance bious.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j ai eu mes regles le 10 octobre et j ai fait un test il est positif ma prise de sang a un taux de 1025ui/l apparement je suis enceinte mais je ne comprends pas car j ai eu mes regles le 10 octobre et j ai eu des douleurs dans la poitrine mais a present j ai moins maj aux seins .
est ce que quelqu un pourrait m aider a comprendre?
0
bonjour mumu;
combien de jours ont duré tes régles? est ce qu'ils étaient aussi abandants que d'habitude?? Qu'est ce qui t'as poussé pour aller faire une prise de sang??? des symptomes????. ça peut étre des régles anniversaires (essaye de faire une petite recherche sur google et tu vas tout comprendre) bon courage et bonne grossessse.
0
rebonjour,
mes regles etaient normales et j ai fait untest car j avais mal au sein et j aifait ce test dans l idee que se serait negatif et ma grande surprise il etait positif donc heureuse mais inquiete donc j ai fait une prise de sang et la aussi surprise elle est positive avec un taux de 1025ui/l mais a present j ai peur car j ai moins mal au sein est ce psychique je dpois faire un echo le 4 novembre mais c est long d etre dans l incertitude.
0
bonjour mumu;
ton test urinaire est +
ton test sanguin est +
de quoii as tu peur?? quelle incertitude ,,??
Tu es enceinte toutes mes félécitations ...y a pas de doute la prise de sang ne ment jamais... le 04 novembre tu seras fixée une fois pour toute; ne te base pas trop sur les symptomes elles peuvent changer d'un moment a un autres ..ok, bonne chance et ne pense pas trop
bisous.
0