Presque 2 mois sans regles... :(

laeti - 26 oct. 2008 à 22:16
 laeti - 26 oct. 2008 à 22:26
Bonjour,
Voila,je suis restee avec quequ un pendant 6 mois,c est fini recement et en fait ai ete reglee debut septembre normalement et nous somme le 26 octobre et pas de regle!je prends la pillule mais je l oublie souvent pendant 2 ou 3 jours puis la repprend. notre relation etant finie depuis septembre apres mes regles je ne comprends rien! j ai tellement peur de l etre,j y pense souvent et c est vrai que j ai de tres legere douleur au sein,de temps en temps petit mal de ventre mais je me dis que c est peu etre psychologique!j ai fais un test debut de ce mois mais negatif!j ai terminee ma plaquette de pillule il y a 2 jours et j attends!!!! pffff je ne sais pas quoi faire...je pense que je suis trop jeune ( j ai 22ans) mais en meme temps avorter n est pas la solution que j en visage mais pas le choix! j vais etre decue aussi si c est negatif car restee dans le doute fais reflechir!
A voir également:

2 réponses

lalaange Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
26 oct. 2008 à 22:21
bonsoir je veins de lire ton message je pense que tu te met des fausses idée dans la tête arrête d'y pensé et si vraiment sa va pas fait un teste je te souhaite du courage et éspère sinceremnt que tout rentrera dans l'ordre
1
c est ce que je pense aussi que je me fais de fausses idees!j attends l arrivee de mes regles qui normalement seront la d ici mercredi jeudi en croisant les doigts! le 1 er test que j ai fais etait un test pour le pipi du matin enfin j verrai bien fin de semaine...
ps: merci de me rassurer lol
0