Leucocytes trop important

lucies - 17 sept. 2015 à 21:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 sept. 2015 à 22:05
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire il y a un mois par une bactérie appelée PROTEUS MIRABILIS (1 000 000) et des leucocytes normaux puisque 4000j'ai pris un antibiotique, mon medecin m'a refait un ECBU, la plus de bactèries, tout à l'air normal, sauf que j'ai beaucoup de leucocytes pour 81 800. donc quand j'ai une bactèrie, j'ai des leucocytes en bon nombre, et quand plus de bactèries beaucoup trop de leucocytes? il faut dire que dernièrement, j'ai eu un herpès génital (mon medecin me dit que c'est peut être dû à cela, mais elle est pas trop sûre, donc dans 3 semaines on refait un ECBU, j'avoue que je commence à me faire du soucis, qui peut me renseigner sérieusement. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
17 sept. 2015 à 22:05
Serieusement?: ton medecin a répondu serieusement je pense. Pas toujours facile la medecine.. Son hypothèse est probable et son conseil à suivre
Maintenant si tu veux qu'on te cites toutes les causes d'une augmentation des leucocytes dans les urines, cela risque d'être fastidieux, inutile et ça te fera peur
Fais confiance a ton medecin qui semble serieix et va recontroler l'examen
Evidemment il faudra le voir plus tôt si tu as de la fièvre, de violentes douleurs
Maintenant tu peux prendre un 2 e avis.. Est ce vraiment nécessaire?
0