Dépressions

yolande - Modifié par yolande le 6/09/2015 à 12:09
 yolande - 6 sept. 2015 à 14:24
Bonjour,
J'ai pris un antidépresseur pendant quatre mois, mais comme je n'en avait plus et que ça allé mieux je ne suis pas retournée chez le médecin .
Mais la j'ai tous les symptômes du sevrage: vertiges, nausées....et ça fait 5 jours, je voulais savoir combien de temps ça allé dure
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
6 sept. 2015 à 12:56
Il faudrait déjà être certain que ces manifestations soient liées au sevrage
Reprendre l'avis du medecin pour s'assurer que vous pouviez arreter ce traitement.
0
Merci de votre réponse , j'ai exactement tous les symptômes que l'on peut décrire comme : les nausees ,vertiges,sueurs je fait des mauvais rêves.
En plus j'ai beau prendre du tanganil et voltarene rien n'y fait. Et je suis dans cet état toute la journée :(
0
Je n'ai plus aucunes angoisses et je me sens mieux a par ces symptômes.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > yolande
6 sept. 2015 à 13:43
C'est mieux que ton medecin decide
4 mois c'est un peu court comme traitement
0
Oiii mais si je ne ressent plus toutes ces angoisses et le mal être PK continuer . Si vraiment je ne vais pas mieux oii je retournerai chez mon médecin, mais je pense qu'il ne doit pas être pour tout ces traitement car la deuxième fois que je suis retournée le voir parce que ça n'alle pas mieux , lui me conseille un sophrologue.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > yolande
6 sept. 2015 à 14:01
Parce qu'un traitement antidépresseur se prescrit souvent plus longtemps
Tu vas mieux, et c'est bien, mais il faut être prudent pour ne pas voir reapparaitre tes symptômes.
Cest lui qui juge.. Car il a tous les éléments en main
0