Mal dans ma peau (suicide)

Maria120801 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 12:51
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 sept. 2015 à 21:49
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je suis a bout jai 2 freres un de 17 ans et un de 15 ans dans leur tetes ce sont encore des gamins moi aussi peut etre bien mais bref mon frère de 15 ans se nomme ben il m'enverve toujours a me faire des reflexions sur le physique c'est vrai jai aussi un peu de boutons mais ça ne me derange pas donc toujour sur le physique sur ma vie il me dit que du mal etc il me frappe aussi des fois! Mais il veut que tout soit a son niveau que je l'obei et voila! Mais le gros probleme en ce moment c'est que moi j'ai deja ete sur des sites et mon frere de 17ans aure (tres fort en informatique) a reussi a le voir avec tous ses logiciels et comme ils sont de "meche" il a surment dit a ben et du coup c'est vrai que benjamin ma deja dit des trucs genre " ouai je sais j'ai vu sur snapchat et tout" c'est dur a dire mais il ma dit aussi "oue t'aime bien niquer " avec son aire et depuis deja une semaine je pense et recherche des moyens de suicide donc aider moi svp c'est important ! Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
6 sept. 2015 à 19:30
Bonjour.

Est-ce que tes parents sont au courant de ce comportement agressif de la part de ton frère ?
Tu n'as pas encore eu les moyens pour en parler avec un adulte avec qui tu as une relation de confiance ?
Car tu parais bien en grosse déprime, conséquence de ces agissements de ton frère. Il n'a déjà pas le droit de te taper.

Tu trouves un peu de soutien auprès de tes ami(e)s ?

0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
6 sept. 2015 à 21:49
Tu postes donc depuis la Belgique.
C'est important de le préciser pour obtenir des conseils adaptés à ta situation,
0