La pilule du lendemain dois m'inquieter ?

lilou5965 - 24 oct. 2008 à 20:41
 biba - 24 oct. 2008 à 21:27
Bonjour,
jai pris la pilule du lendemain 48h apres un rapport non protégé cest a dire vendredi dernier depuis hier soi mercredi jai des saignements mais cest pas comme d'habitude en plus je suis extremment anxieuse quand au risque de tomber encieinte (je sais ily a les mst et ist mais mon ami et moi avons arreter le presevatif apres avoir fais tt les 2 les tests ) jai vraiment l'imprssion d'avoir des signes de grossesse jai tre smal au dos au ventre ++ je n(ose meme pas aller voir un medecin car tant que jai pas fais le tes de grossesse qui est inute a l'heure quil est de faire car il ne serais pas fiable, je ne me sentirais pas bien

qui a deja eté ds le meme etat que moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:45
bonjour

c du a la pilule que tu saigne, la pilule du lendemain deregle
de plus il faut pas attendre aussi longtemps, meme si tu as 48h pour la prendre, elle est plus efficace, plus elle est prise tot;
et impossible d'avoir des symptomes aussi tot, on commence a en avoir 10 a 15jours au moins apres la fecondite.
et si tu veux faire un test de grossesse il faut attendre de voir si tu as un retard de regles.
bises
1
coucou,
j'ai eu à utiliser la pillule du lendemain deux fois la première j'ai saigné dès le surlendemain et il n'y a pas eu de grossesse par contre la deuxième fois que je l'ai prise il n'y a pas eu de saignement et il s'est avéré que j'étais enceinte, donc je pense que le fait que tu saigne est tout à fait normal et il n'y a quasiment pas de risque que tu sois enceinte.
0