Gale guerison ?

sofiane35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 15:20
sofiane35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 16:07
Bonjour tout le monde !! apres 2 mois et demi de gale je sais pas ou j en suis voila pourquoi je viens posté mon message !!

-rdv au medecin mi juin cause plein de gros bouton sur les jambes qui gratte donc ces la gale .. on me prescris stromectrol et 2 bouteilles de spray gale j achete de l apar donc je desinfecte tout a la javel poigné de porte , interupteur telecommande toilette salle de bain les sols et a l apar chaussure voiture canapé lit portable telecommande cle de voiture je prescise tout avec des gants que je change a chaque tache les vetement j'ai garder peu de tenu que je nettoie a 90 a chaque utilisation tout le reste est en sac poubelle dans mon jardin .. donc 1er jour apres desinfecton stromectol] spregal les boutons seche et disparaisse quelques jours 7 jours plus tard stromectol spregal et 4-5 jours apres traitement nouvelle demangeaison et quelque bouton
retour au medecin la je commande 8 spray gale ainsi que le reste du traitement je me traite sur 10 jours donc souvent vaporisé en continuant toute desinfectionfin de traitement sa va mieu 12 jours apres la fin du traitement re demangeaison et bouton :( et la jai recommencer toujour avec 8 bouteilles de spray gale sur 11 jour jai terminer mon traitement lundi jai eté tranquil 3 jours et la sa me demange encore mais sa m empeche pas de dormir et des bouton rouges sur le corp qui apparaisse qui gratte un peu et j'ai quelque petit boutons couleur peau sur quelques doigt qu en pensez vous ?? merci au reponse qui me seront apportés !!

1 réponse

DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 37 416
22 août 2015 à 15:24
Bonjour,

Une gale véritable ne résiste pas à cette succession de traitements. A moins qu'il y ait eu une re-contamination.
Comment ou par quoi ou qui as tu été contaminé au départ ?

Question : Est ce vraiment une gale ou tout autre chose, punaises de lit ou puces par exemple ?
0
sofiane35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 33
22 août 2015 à 16:07
les gens chez qui jai attrapé sa je ne les vois plus pour le moment punaise ces pas possible car je dors dans mon canapé qui et toute en cuir je n ose plus retourné dans mon lit et les puces je crois pas ma compagne na rien du tout alors que les chats dorment avec elle !! mais je me demande sa je suis en phase de guerison ou reinfection ... mes reinfection sa me parait bisarre sachant que toute et lavé tout les jours :(
0