Lupus et nodules

nirmine12 - 23 oct. 2008 à 20:40
 nadia - 8 janv. 2009 à 22:04
Bonjour,
tout dabord je tien a vous remerci

je suis une juene fille de 26 ans j'ai eu la maladie du lupusID ca fait apeu pres 12 ans


le probleme n'es pas la car je suis actuellement sous traitement ,mon grand probleme c'est que j'ai des nodules cutané (des boules de graisse tres dur sous ma peau) au niveau de tou mon corp surtout les fesses les hanches
meme mes dos partout.

des nodules sous forme des boules tres dur sous la peau ca fait maintenant presque 6 ans sans parlé des infections cutanéé que j'ai acause de lupus
est ce qil y'a des solution a mon ca surtout que je vais me marier dici quelque mois?
silvous plait jai beoin daide surtout que je ne peu rien dire a mon fiancé maintenat apropos de ces nodules
silvous plais j'ai besoin d'aide pour les cicatrises aussi que pour les nodules
comment je peu camoufler les cicatrices surtout quelle sont tres profondes au niveau des pieds surtout?

nirminne
A voir également:

1 réponse

salut. j'avais le lupus depuis 1997.sous traitement du plaquinel et cortencil et clochicine.mais j'avais un bébé en 2007.et pendant ma grossesse j'ai déminué la dose de traitement. ca va je suis guérie de cette maladie walhamdo lillah.
6
tout dabord je tientde vous remercie pour ta reponce

mon probleme n'es pas la maladie meme mais ce quelle me provoque car j'ai des nodules cutanee tre dur au niveau de mes hanches et de mes fesse et de tout mon corp .meme monnmedecin ma rien dis a propos de ca .
je ne sais pas si ca exite un traitement ou pas

de tte facon merci bcp pour la reponce.
0