Douleur clitoris pendant masturbation et vagin pendant rapports

Fermé
jeresteanonymesimesamisvoientcax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - Modifié par jeresteanonymesimesamisvoientcax le 7/08/2015 à 18:14
jeresteanonymesimesamisvoientcax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 14:29
Bonjour,

Voilà, cela fait des mois maintenant que pendant la masturbation, je remarque que mon clitoris est beaucoup moins sensible, et je ne parviens désormais qu'à avoir des mini-orgasmes, et encore... :s
En plus, quand le plaisir augmente, je ressens comme une douleur vive, comme une sensation de brûlure, au niveau vulvaire (je ne saurais pas trop dire si c'est plus au niveau du clitoris ou du vagin), alors j'arrête pour laisser passer la douleur, et à nouveau, quand le plaisir augmente, ça me refait la même chose... Cette douleur survient aussi même quand je ne stimule pas mon clitoris (quand mon copain me touche les seins par exemple : quand le plaisir monte, bam, à nouveau cette sensation vive de brûlure, qui prend la place du plaisir, alors déjà que j'en ai moins à cause de la perte de sensibilité, j'ai ça en plus ! Mais peut-être est-ce lié...)
Et il y a autre chose : pendant les rapports, j'ai comme une sensation d'irritation pendant la pénétration, comme si l'intérieur de mon vagin s'enflammait... Pourtant je suis généralement bien lubrifiée...
Je précise qu'avant tout allait bien, pas de douleurs ni pendant la masturbation, ni pendant les rapports.
Autre précision : j'ai attrapé le HPV, et j'ai celui qui est à haut risque, donc je vais me faire opérer pour me faire enlever un petit morceau d'utérus afin que ça ne devienne pas grave... Pensez-vous que cela puisse venir de là ?
Autre détail : ma cyprine a une odeur bizarre, comme de courgette, de poireau, quelque chose comme ça, ça a une odeur de maladie en tout cas, et avant elle n'avait pas cette odeur du tout...
Voilà, j'espère trouver des renseignements, en tout cas vu la vivacité de la douleur je ne pense pas que cela puisse être psychologique.
Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas à répondre !
C'est vraiment insupportable de ne plus avoir de plaisir pendant des mois et des mois, ni vaginal ni clitoridien, alors même une supposition ça pourrait m'aider !
Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 20:25
Bonjour

Parles-en avec ton médecin traitant.

;)
0
jeresteanonymesimesamisvoientcax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
Modifié par jeresteanonymesimesamisvoientcax le 8/08/2015 à 14:30
Bonjour Strumpfette,

Merci de ta réponse, je pense en parler au gynéco mais si j'écris ici c'est justement afin d'avoir la réponse avant ou une piste au cas-où le gynéco ne saurait pas (car quand on lit certains témoignages on dirait que des fois ils ne se prennent pas trop la tête !)
En tout cas merci du conseil :)
(Ah et la phrase du bonheur et du papillon j'aime beaucoup je te la pique :p)
0