Crise de colite néphrétique ou pas ?

Bobolatamalou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 11:36
DCI Messages postés 87333 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 20 juil. 2015 à 12:37
Bonjour,
J'ai eu il y a une trentaine d'année j'a eu un calcul rénal qui provoquait des crises mais rien de méchant puisque elles se soignaient avec du spasfon au bout de 3 jours. Le calcul a du être expulsé puisque depuis la semaine dernière plus rien. Fin de semaine dernière une douleur violente dans le bas du dos à droite et pareil devant sur le côté, j'ai bu et pris des anti douleurs cela a été violent toute une journée. Le lendemain la douleur sur le côté est descendu plus bas et si je ne prend rien cela descend sur la jambe droite, je prend toutes les 5 ou 6 heures de quoi soulager la douleur mais je ne peux pas continuer ainsi, je continue à boire de l'eau et j'élimine mais la douleur est toujours là.
Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87333 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 397
20 juil. 2015 à 12:37
Bonjour,

Pour faire le point, une échographie du tractus urinaire (reins+uretères+vessie) devient nécessaire et permettrait de savoir où en est ce calcul.
Sinon, il faudra chercher ailleurs (manif. de sciatalgie ?)
0