Enceinte ou pas?

cycysysy - 20 oct. 2008 à 18:37
 marionsamantha - 20 oct. 2008 à 19:07
Bonjour,
je suis venu vous expliquer il y a quelques jours mon problème, mais cela persiste, j'ai eu mes dernière règle le 23 sep et depuis plus rien, test pipi négatif ainsi que la prise de sang, pourquoi ne vienne t-elle pas?j'ai arreté la pillule en juin, et j'ai des cycle d'environ 28 jours, que dois-je faire?y'a t-il des chances d'etre quand même enceinte?meme si je pense que ce n'est pas possible, aidez moi, etes vous deje passé par là?merci a toutes d'avances.
A voir également:

16 réponses

AS TU EU DES RAPPORTS PENDNAT TON OVULATION et de plus tu as fais le test peut etre trop tot
0
oui j'ai eu des rapport avan et aprés, j'ai fait les test le 16 oct
0
marionsamantha
20 oct. 2008 à 18:43
bonjour voila moi mon petit probleme je devait etre reler le 19 octobre mais j ai vomie 4 jours avant j ai des nausse quand je me leve le matin
je devais etre regler hier et rien
mes symptomes c que j ai vomie 4 jours avant et j ai tjr des naussee le matin
mal en bas du dos et de temp en temp mal sur le coter droit et gauche
plus envie de manger sa me dit plus rien pouvez vous m aider je ne vais pas de test pipi cart sa ne marche pas
a toute mes grossesse je les es fait et a chaque fois il me disait negatif et pourtant j etait enceinte alors plus rien a comprendre alors si quelle qu un pouvez m aider merciiii
0
je n'est pas tres bien compris, tu as eu plusieurs grossesse qui revelé negatif et en faite tu était en ceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as surement fait ton test trop tot pour que le hcg se voit il faut au moins 10 jours après ovulation refait un aujourd'hui pou demain et tiens moi au courant
0
marionsamantha
20 oct. 2008 à 18:47
oui mes 4 grossesse il etait negatif
et la aujourd huit mon probleme c que j ai vomie bien avant mon retard de regle
et j ai tjr des nausse le matin plus envie de manger
tu croix que sa peux etre koi et j ai perdu un peux de poid
0
il n'y a pas de souci je te tien au courant.mais pense tu que meme une prise de sang peu se faire trop tot?
0
marionsamantha
20 oct. 2008 à 18:49
oui mes je devait etre regler seulement hier et tjr rien pas trop mal au ventre et j ai eu une pousser d acnee
0
a mon avis atten un peu, je te dirait bien que tes symptome on l'air que tu sois enceinte, mais il faut faire un test avant tout, je suis dans la meme sistuatioin que toi, je suis tres fatigué et pourtant je fais une cure de vitamine, un peu d'acné, je commence a avoir mal au sein, et pourtant les 2 test (pipi et prise de sang) negatif, mais dernier regle son le 23 septembre et je n'ai tjr rien.
0
marionsamantha
20 oct. 2008 à 18:53
alors la je ne peux pas de repondre c quand meme bizzar
0
marionsamantha
20 oct. 2008 à 18:55
oui la c vraiment bizzard quand meme je ne comprend plus rien moi je n et pas mal au seins
0
marionsamantha
20 oct. 2008 à 19:01
bien oui on feras bien je croise les doigt pour toi un bo ++++++++
0
marionsamantha
20 oct. 2008 à 19:02
oui on feras bien comment sa vas ce passer
j espere pour toi que sa seras un bo ++++++++++
0
est ce que j'ai mal au sein car c'est les regle qui vont venir? je ne sais plus quoi penser.
0
dsl je me sui trompé dernier regl le 13 sep
0
marionsamantha
20 oct. 2008 à 19:07
je ne c pas je ne pourrais pas t aider de ce coter la
moi quand je suis regler je les sens meme pas arriver
0