Je n'en peux plus

Boulux - 2 juil. 2015 à 04:45
 Tiina - 2 juil. 2015 à 09:18
Bonjour,
Cela fais 8 mois que je fais des conneries, j'ai 15 ans et je suis très mature je ne supporte pas les personnes de mon âge, depuis 8 mois je vois un garçon de 18 ans, je fais le mur pour aller le voir, tout le monde le sait: ses parents, les gens autour de moi, les parents de mes potes sauf mes parents, même mon frere est au courant
J'écris sur ce site parce que je ne peux pas parler a mes parents ils ne sont pas du tout ouverts et s'énerve a chaque petit truc ils ne sont pas de tout ouverts à la discussion je n'en peux plus je n'imagine même pas si ma mère le découvrait. Je ne peux me confier à personne appart à vous aider moi je ne sais plus quoi faire je veux mettre fin à mes jours je pleures souvent mais je vis tant bien que mal...

1 réponse

bonjour

"j'ai 15 ans et je suis très mature je ne supporte pas les personnes de mon âge, depuis 8 mois je vois un garçon de 18 ans, je fais le mur pour aller le voir


et tu appelles ça être mature ?? c'est une plaisanterie ?
tu es en pleine crise d'ado, et c'est tout!

et permets moi de te dire qu'un tel comportement donne tout à fait raison à ta mère!
si au lieu de te comporter comme une gamine tu prenais enfin la responsabilité de lui dire de te faire confiance ? mais là il faut avouer que c'est mal parti..
tu arrêtes d'abord toutes ces âneries (et ton copain n'est qu'un imébécile irresponsable, comme quoi être majeur ne donne pas l'intelligence ) et ENSUITE tu mets tout sur le tapis
mais fais les choses en ordre!
0