GGT

farailde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 16:40
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 11 juin 2015 à 07:29
Bonjour,

Mon taux de GGT est de 204, quelles sont les conséquences sur mon foie.

Merci !
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
11 juin 2015 à 07:29
Bonjour ;
effectivement, avec un taux pareil tu fais quelque peu exploser les compteurs...Le taux normal pr un homme de moins de 60ans est de 45UI/L...Differents facteurs rentrent en ligne de compte dans un taux de gamma GT trop élevé ; l'alcool evidemment mais aussi certains medicaments ou une maladie hepatique peuvent influer sur ce taux...Si ton medecin suspecte une anormalité dans ces resultats il va surement de prescrire un bilan hepatique complementaire...Apres, pour repondre à ta question les gamma sont surtout un revelateur d'un probleme sous jaccent ; comme je te l'ai dit, tu as peut etre un soucis hepatique et dans ce cas avec ce bilan complementaire ton medecin arrivera à poser un diagnostique ou alors ta consommation d'alcool est peut etre à remettre en question...Voila...A+...
0