Arrachage de toutes les dents a 29ans

samsam4485 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 19:48
garlonn Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 9 mai 2015 à 22:29
Bonjour,
Ayant un taux d'acidité trop élevé et des grosses carrences, j'ai perdu tout l'email de mes dents qui ont fini par s'abimer. Un enfer au quotidien fait de douleurs..
Je vais etre opérée pour l'arrachage de toutes mes dents sous anesthesie generale. Pour mettre ensuite une prothses haut + bas.
Je souhaiterai connaitre les risques d'une telle operation s'il vous plait ?
C'est ma premiere operation, premiere anesthesie et j'ai une peur bleue..
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
9 mai 2015 à 21:23
Bonjour,
je te plains à taon âge déjà édentée, à priori c'est de la négligence.
J'ai un 1/4 de bouche en dentier mais 2 *1/2 ton âge, c'est vraiment pas drôle, rien de tel que ses vraies dents.
0
garlonn Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 2
Modifié par garlonn le 9/05/2015 à 22:33
Bonsoir
Je suis passée par la il a de cela 7 mois et j avais une peur bleue de l'operation mais sache que tout c'est bien passé et que les risques sont les memes que n'importe quelles operations...Ne te rends pas malade car pour les stomatologue c'est de la routine.
Et sache que depuis je revis car je peux enfin sourire et manger ce que je veux contrairement a ce qu'on peut entendre.
je suis jeune aussi et si j'avais su je l'aurais fait bien avant.
Certe rien ne remplace les vraies dents mais quand il n'y a plus d'alternative il faut passer par la car la santé en depend.
Moi aussi c'etait ma premiere operation.
0