Oubli de pilule et pas de règles

sarounette - Modifié par Strumpfette le 21/03/2015 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 12:42
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Sarah et j'ai 25 ans :) un petit bout de 22 mois qui s'appel Nael et un petit ange qui repose en paix qui s'appel Ilian.
Voilà je voulais poser ma question pour commencer ...
En janvier 2015 j'ai subit une fausse couche tardive, 20semaines de gestation( cause: germe infectieux loger dans le liquide amiotique) depuis je fait très attention avec mes pillule car je ne suis pas encore prête à recommencer car niveau psychologique c'est pas facile du tout.
Donc la question est ?
J'ai oublier 3 pilule se mois ci ( pas trop bien du coup j'ai oublier) et j'ai ete tres tres fatiguer, il y a quelques jours, encore maintenant mais moins ...
Dernier jour de pillule était Dimanche... Je les attendais pour la semaine, seulement que la on est déjà Samedi et pas de regle ( sang rouge) juste de tres légère perte brune ... Et douleur de regle ! Je ne sais pas quoi penser ...
En me voyant fatiguer , j'ai donc fait un teste mais avant les perte marron qui lui était négatif.
Je sais pas quoi pensée.
Pouvez vous m'éclairer !? Merci les filles.

Amicalement Sarah
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 09:39
Bonjour,

Est-ce que tu te souviens des dates des oublis ?

Et si tu as eu des rapports sans préservatifs avant et après ?

:)
0
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Non pas vraiment, juste que elle n'était pas rapprocher du tout... Donc quand je te décris ma plaquette les trois sont espacer de 5, voir 6 pillules.
Et oui sans préservatif.
Les pertes sont toujours pareil ... Pourtant encore douleur de regle ...
Le destin fait bien les choses mais je me demande comme cela va se passer, tout en sachant que sans le
Vivre je n'en saurait rien ... Tres compliquer pour le moment. Amicalement strumpfette:)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 11:03
Ok, donc a aucun moment tu as lu la notice pour savoir comment réagir suites aux oublis...

Un oubli = perte de l'effet contraceptif pour minimum 12 jours à la suite (5 jours avabt et 7 jours apres).

Donc:

- que tu aies des saignements ou non durant cette pause, tu reprends ta plaquette comme d'habitude. Inutile de prendre encore des risques.

- fais une prise de sang rapidement pour les raports concerné par le 1er oubli.

- si négatif, tu attends 3 semaines et tu refais une autre pds.

- et préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé de la prochaine plaquette, tu n'es sûrement plus protegée...

;)
0
Merci pour les infos ;)
Penses tu qu'il est possible que je soit enceinte ?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 11:35
S'il y a eu rapport oui c'est possible, mais tu ne le sauras que dans 3 semaines...

Tu en étais ou dans ta plaquette au moment des oublis ?
0
J'ai oublier les deux premières au début ... Au alentour du 6,7 eme jr
0