Ai-je eu une ovulation ou pas ?

alisonb - 7 oct. 2008 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 18:47
Bonjour,
voila ca fait 10 mois que je ne prend plus la pilule . Je prend ma température tous les matins avant de posé le pied a terre . Ce matin , je suis à mon 19 jours de cycle elle était à 36.5 hier 36.5 avant hier 36.7 depuis le début ca n'a pas dépassé les 36.7 . Est ce normal ? Ai-je eu ovulation ? Comment savoir si je suis enceinte ?
Merci de vos réponses .
Rassurez moi svp .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:27
bonjour

le jour de l'ovulation laT° n'est pas beaucoup eleve, si tu as toujours 36.5 et qu'un moment 36.7 sa peut dire que tu ovule.
apres pour savoir si tu es enceinte faut que tu attende si ut as un retard de regle.
bises.
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:33
moi je me fie pas trop aux courbes de T°, tu as des cycles reguliers? sinon pour ne pas rater le jour de l'ovulation ayez des rapports tous les deux a trois.
sinon oui c aujourd hui elle est plus eleve peut etre que tu es en periode ovulation
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:43
sa sert a rien d'avoir des rapport tous les jours, il faut tous les deux a trois jours pour avoir une meilleurs qualites de sperme.
tu devrais pas trop y penser, car parfois trop penser peu bloquer. laisse faire la nature sans te preaucuper de ta T°, tu es deja tomber enceinte une foi, donc pas de raison de pas y arriver la deuxieme foi. meme si c plus long mais chaque foi est differente
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:46
oui je te comprends je te donne ca comme conseil mais j'etais pareil j'y pensais tout le temps. ne t'inquiete pas ca va venir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:47
de rien, bonne aussi a toi aussi
1
Merci pour ta réponse . Donc tu penses que je suis en période d'ovulation ? Je ne comprend pas trop car j'ai eu ma fille il y a 5 ans le mois qui a suivi mon arret de pilule je suis tombé enceinte et la ca fait 10 mois et prob !!!!
0
Oui on essay d avoir le plus de rapport possible avec le travail c pas évident mais je commence à déssepéré .
Moi je pensé qu'il fallait etre à 37.2 pour etre en ovulation . En faite ce metin j'été a 36.5 et hier aussi .
0
Oui on arréte pas de me le dire mais quand c'est dans la téte c dingue comme je suis obstiné.
De plus j'ai mal au ventre aujourd'hui je dois avoir mes régle dans 9 jours .
0
Merci bocoup de tes réponses et bonne soirée à toi .
0