Envie sucide

niglo - 23 févr. 2015 à 17:55
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 26 févr. 2015 à 16:20
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai plus envie de rien, me sens vide et très peu de nourriture en me forçant/ je suis ancien buveur et toxicomane, il y'a juste au travail tout va bien/ mais a la maison je m'occupe de la famille et je n'arrive pas a leur en parler parce que on me fait pas confiance et me rabâche le passer sans cesse et sa j'en peut plus j'ai juste envi d'en finir avec cette vie j'ai des souci mais si j'en parle a mon entourage on va me traiter de drogué et la sa ira plus du tout que doit je faire ?

2 réponses

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
23 févr. 2015 à 22:11
Bonsoir, je salue ta démarche tout d abord qui n est pas simple. Suite a des souci perso je vais vour une psy sofrologue a qui je vide mon sac sans retenu^^ je suis écoutée et comprise et cela me fait le plus grand bien! Tu peux aussi appeler le fil santé jeune gratuit et anonyme, peu importe ton Age, il ne me l ont pas demander et m ont ecouter. Je précise sue j ai 25 ans, des solutions existent, ne reste pas comme cela :-)
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 11:40
c'est vrai je suis moi même suivi au CMP sa m'aide très bien cela fait depuis presque 2 ans. C'est plutot bien vu que c'est l'un des seul lieux où on n'est pas jugée et je trouve plutôt agréable sela pourrait t'ader. Et bien sûr des solutions existes tant que tu en parles
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
26 févr. 2015 à 16:20
Bonjour.

Je viens de lire ta question, juste maintenant.

Est-ce que tu es le père de famille ?
Qui sont ces autres personnes qui te font des reproches en faisant en lien avec cette histoire passée ?


0