Je me sent seul

frenchguiana - 2 oct. 2008 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 21:31
Bonj, le début de ma grossesse a été très dur pr moi avec ma fatigue et les nozé mais je tenais le cou mais après le capte des trois mois pasé jai perdu toute envi davoir dè rapor intime avec mon copin et sa me soul ds un sens parce ke jai pa envi kil part voir ailleur par raport a sa parce ke il narive pa a comprendre et en plus de sa je suis en arè a coze de mon cole ki c retréci et des contractions ke jai deja a 5 mois et demi je flipe bocou
pourkoi jai perdu cette envie et puis-je avoir des raports malgré mè nombreuse contraction?

3 réponses

frenchguiana
2 oct. 2008 à 21:25
oui il ma doné du fer parce ke lor de mais analise jétai en manke avec du spafon mais jai limprésion ke sa nagi pa parce ke c sur tou le soir et je dor mal oui je suis en arè je reste couché mais sa me soul parce ke je perd de largen je c sa se di pa je ve ke mon bb arive en pleinn santé mais fo dire ke sa narange pa detre en arè
lui, il es la sens etre la dieu merci ke ma mère es la elle fai se kel pe et merci pr ta réponce
je le voulai telmen se bb jorai jamai pensé ke sorè été ossi dur
je me sens complètement perdu
je voulais sa voir ossi es ke jai dè riske dacouché avan terme
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:17
bonjour

ne t'inquiete pas, c normal les baisses de desir pendant une grossesse saarrive a beaucoup de femme, par contre fautque ton mari te comprendre et accepte, sa reviendra apres.
par contre pour t contraction et ton col, ton medecin ta donner des comprimes a prendre?, il ta mis au repos?
il faut surtout que tu fasse pas d'effort, et que tu reste allonger le plus souvent dans la journee.
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:31
tu sais je suis a 37 semaines de grossesse et je suis couche depuis ma 4eime semaines sa fait qu'une semaines que je peux me lever, j'ai perdu de l'argent moi aussi car 7mois d'arret sa fait mal au porte monnais, mais bon, j'ai reussis a garder mon bb dans mon ventre jusqu'a la alors qu'on m'avait dis que j'accoucherais prematurement. et finalement non.
il faut vraiment que tu sois sage, j'ai perdu un bb l'annee derniere a 20 sem de grossesse donc je peux te dire que tu fais tous apres pour ne pas que sa recommence.
il faut penser a la sante de ton bb, naitre trop tot pourrait le tuer, ou lui laisser trop de sequelles.
c dure de devoir rester couche, mais dis toi que c juste le temps d'une grossesse, tu pourra te relever vite.
le spafon ne fait pas grand chose pour les contractions, il faut que tu prenne autre chose, dis le a ton medecin;
et oui tu peux accoucher avant terme, etant donner que ton col se raccourcit, plus il est court plus le bb se prepare a venir, alors soit sage
bises
-1