Règles étranges, mal aux seins ... Besoin d'aide SVP

melou77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 11:11
joraline Messages postés 44430 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 12 févr. 2015 à 09:01
Bonjour.

Cela fait 3 mois que moi et mon copain essayons de faire notre premier enfant ... J'ai 21 ans, mon copain 25.
Depuis ce début j'ai des règles plus étranges que jamais.
Saignements hors règles, un jours je saigne, un jours non, un coup c'est léger, un coup moins ...
Depuis quelques jours j'ai de légères douleurs aux seins mais aujourd'hui j'ai des règles abondantes ... J'ai fait un test sanguin et urinaire et tous deux négatifs :(
Mon copain ayant fait un test de fertilité à l'hôpital, ce dernier à montré qu'il à un sperme très fertile.

à sans doute savoir, j'ai déjà eu un avortement en opération il y a 4 ans et durant une année j'ai énormément fumée le joint avec des amis mais j'ai tous arrêtée depuis...

Je suis pas mal parano sur les bords et la stérilité me fait horriblement peur (comme toutes je pense) donc je me monte pas mal la tête ..
Je vie dans la ville de Lyon, ici pour prendre RDV avec une bonne gynéco est énormément compliqué de plus que ici la gentillesse des médecins ce perds donc je préfére poser question ici.

En espérant que mon message est clair, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 11:16
Bonjour,

ZEN... Plus tu stresses et te prends la tête, mois tu tomberas enceinte rapidement.

tu as arrêté la pilule ou une contraception hormonale durant les 3 derniers mois ?

:)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 févr. 2015 à 11:20
Bonjour

Tout d'abord je tiens à te rassurer: 3 mois d'essais, c'est vraiment pas grand chose. Donc ne perds pas espoir;-)

Tu dis que vous essayez depuis 3 mois, peux-tu préciser si tu prenais une contraception avant? Et si oui laquelle?

Pour ce qui est de ton avortement, si il n'y a pas eu de complication, il n'y a pas de raison que cela t'empêche de tomber enceinte.

Pour ce qui est de ta consommation de drogue, tu as arrêté depuis combien de temps.

Je me doute que c'est difficile de trouver un bon gynécologue mais il faut vraiment essayer de prendre rendez-vous dès que possible (quitte à en voir plusieurs, jusqu'à trouver le bon). Car de toutes façons si une grossesse démarre, il faudra bien que tu sois suivie. Peut-être peux-tu te tourner vers les gynécologues de l'hopital? L'avantage c'est que si tu es déja suivi à l'hopital avant une éventuelle grossesse, cela facilite les choses une fois la grossesse démarée.

Dernière question: ton homme a passé des tests de fertilités dans ces trois derniers mois?
0
melou77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 21:50
Merci pour vos réponses.

J'ai arrêtée les drogues depuis qu'on à décidé de vouloir un bébé et je ne prend plus la pilule depuis plus de 1 ans et demi.

Mon copain à fait son test il y a 2 mois et il n'a jamais but d'alcool et fumer aucune cigarettes de sa vie.
j'ai déjà essayée de consulter une gynécologue à l'hôpital pour des saignements hors règles mais on m'a limite envoyé chier en disant que ça n'avait pas l'air d'être urgent donc il fallait attendre 5h pour être consulté donc on a préférée partir ...
0
liviatecher Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
12 févr. 2015 à 07:32
bonjour quand tu fais l'amour ne pense a rien prend du plaisir et faut que vous juiser en même temps voilà si tu pense trop que tu veux un bébé bin sa marchera pa ?
--
0
joraline Messages postés 44430 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 024
Modifié par joraline le 12/02/2015 à 09:02
Bonjour,

et faut que vous juiser en même temps

En même temps ou pas les spermatozoïdes tracent leur chemin de la même manière. Ce n'est pas un critère pour tomber enceinte.
0